En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accueil Logiciels Windows
Bureautique Développement Internet Multimédia Sécurité Utilitaires Personnaliser son pc Pilotes Loisirs Jeux Espace Kids Espace Pro

WinRAR


Auteur/éditeur : RARLAB

WinRAR : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
**
2 avis
téléchargé les 7 derniers jours
1392 fois
Télécharger WinRAR gratuit
la version d'essai gratuite

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Compresse/décompresse les fichiers de type ZIP et RAR

À PROPOS DU LOGICIEL WinRAR





Plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde font de WinRAR l'outil de compression le plus prisé à l'heure actuelle : il n'existe pas de meilleur moyen de compresser des fichiers pour un transfert efficace et sécurisé, une transmission accélérée des e-mails et un stockage de données organisées de manière optimale.

WinRAR décompresse tous les formats de compression habituels :
RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, ACE, GZip, UUE, ISO, BZIP2 et 7-Zip.
Il compresse les fichiers jusqu'à 30% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP et propose 3 formats de compression optimisés : ZIP, RAR et RAR5.

Interface graphique :
Windows 8 & 7, Vista & XP, également 95, 98, Me, NT et 2000.

Existe en ligne de commande :
Pour DOS, OS/2, FreeBSD UNIX, Linux, MacOS X et Windows.

CARACTÉRISTIQUES de WinRAR





WinRAR - Quelles sont les nouveautés apportées par les dernières versions ?

WinRAR 5.21 :
1. Les options "Menu contextuel du glisser-déposer" de la boîte de dialogue "Paramètres/Intégration/Eléments de menu contextuel" permettent de désactiver les commandes d'archivage et d'extraction de WinRAR dans le menu affiché après un glisser-déposer à l'aide du bouton droit de la souris.

2. Si le fichier winrar.ini est présent dans le même dossier que l'installateur WinRAR, winrar.ini est copié dans le dossier du programme WinRAR à la fin de l'installation.

3. Les versions précédentes pouvaient parfois produire des volumes RAR5 légèrement plus petits que prévu. Ce phénomène est moins fréquent maintenant. Dans la plupart des cas, la taille des volumes correspond à celle demandée par l'utilisateur.

4. Désormais, par défaut, WinRAR ignore les liens symboliques avec des chemins absolus dans la cible du lien lors de l'extraction. Vous pouvez activer la création de tels liens avec l'option "Autoriser les chemins absolus dans les liens symboliques" sur la page "Avancé" de la boîte de dialogue d'extraction ou avec le commutateur de ligne de commande -ola.

Les liens pointant vers des dossiers extérieurs au dossier de destination de l'extraction peuvent présenter un risque de sécurité. N'activez leur extraction que si vous êtes certain que le contenu des archives est sûr, comme votre propre sauvegarde.

5. Bogues résolus :
a) WinRAR 5.20 affichait une fenêtre de contrôle de compte utilisateur (UAC) inutile quand un exécutable était lancé depuis une archive située dans un dossier protégé par l'UAC. Dans la mesure où rien n'est extrait dans ce cas, la fenêtre UAC n'est pas utile ;

b) WinRAR pouvait écraser des fichiers en lecture seule uniquement durant la décompression de formats RAR et ZIP. La fonction est maintenant prise en charge pour les autres formats par WinRAR ;

c) Les informations "Temps écoulé" et "Temps restant" étaient affichés de façon erronée lorsque la commande "Convertir" était appliquée à plusieurs archives et quand l'option "Ajouter l'enregistrement de restauration" était active.

CONFIGURATION REQUISE





WinRAR en Français est compatible pour PC sous Windows 7 & 8 (32-bit et 64-bit).

Il est également compatible Windows XP et Vista. WinRAR est également disponible pour DOS, OS/2, Linux, Mac OS X et FreeBSD.

Version :
5.21 - 32 bits
Licence :
Démonstration
Prix de la version complète :
44.8 € TTC
44.95 € TTC
Taille :
1.77 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/10
Limitation :
40 jours d'essai
Date de sortie :
04/03/2015
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Alertes
mises à jour
Partager    
Liens commerciaux 
Nouveautés utilitaires
Découvrez la version preview du nouveau Windows
Restaurez les paramètres originaux de votre Windows en cas de problème.
Restaurez les paramètres originaux de votre Windows en cas de problème.
Défragmentez le disque dur de votre PC avec un outil léger et rapide

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur
Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !