En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ShareGuard Copy Protection


Auteur/éditeur : Zapper Software (510862 B.C. Ltd.)

Présentation
Telecharger.com
ShareGuard Copy Protection : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
*
0 avis
téléchargé les 7 derniers jours
1 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Destiné aux développeurs de sharewares qui souhaitent protéger leur logiciel

ShareGuard Copy Protection est destiné aux développeurs de sharewares qui désirent augmenter leurs revenus et protéger leur logiciel. Il fournit 4 composants: ShareGuard Lock pour permettre à vos utilisateurs de s'enregistrer, de vous envoyer des e-mails, d'obtenir de l'aide, etc. et d'empêcher que votre logiciel soit utilisé après la période d'essai et ShareGuard Key, que vous vendrez à vos utilisateurs pour leur permettre d'enregistrer le logiciel. L'utilisateur devra entrer le numéro de certificat que vous lui aurez fourni pour débloquer le logiciel. ShareGuard Locksmith, qui vous permettra de fabriquer et de tester vos verrouillages et clés: il génère des messages pour vous notifier les problèmes possibles, il génère des codes de test et des codes (C++, Delphi, Visual FoxPro, Visual Basic, VB.NET, etc.) que vous copiez- collez dans votre programme. Et enfin, CRC File Checker est une DLL qui vérifie que votre logiciel n'a pas été modifié.

Version :
4.0
Licence :
Shareware
Taille :
9.4 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
01/12/2008
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés développement
Un composant ActiveX destiné au traitement d'images
Bibliothèque JavaScript de validation de formulaires
Un environnement de programmation multiplateforme et multilangage efficace
Une librairie d'algèbre linéaire rapide et fonctionnelle

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur