En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

.NET Framework 4


Auteur/éditeur : Microsoft

.NET Framework 4 : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
****
155 avis
téléchargé les 7 derniers jours
3194 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

La nouvelle génération du framework de Microsoft

Microsoft publie la quatrième version de son framework de .NET. On trouvera évidemment une insertion plus aboutie et plus profonde de WPF (Windows Presentation Foundation) notamment pour Windows 7 avec les rubans de contrôle, les fonctions extensibles de la barre des tâches, le support du SDK Surface 2.0, de nouveaux contrôle de graphiques orientés business, des améliorations visuelles ainsi qu'une plus grande interopérabilité. Mais l'amélioration majeure de cette version 4 réside dans les nouvelles fonctions de programmation parallèle devant mieux tirer parti des processeurs à cœur multiple. ASP.NET, Visual Basic, C#, Windows Communication Foundation et Windows Workflow ont eux aussi droit à leur lot d'améliorations sans toutefois révolutionner leur mode d'utilisation.
Le framework .NET 4.0 fonctionne sans problème au coté de la version 3.5 SP1.

Version :
4.0
Licence :
Gratuit
Taille :
0.85 Mo
Configuration minimale :
Windows 2000/XP/Vista/7
Date de sortie :
19/03/2010
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés développement
Capturez du texte à partir de l'écran, sous le contrôle d'un autre programme
Simulez les API desquelles dépendent vos applications et affranchissez-vous des latences découlant d'automates peu réactifs
Un langage de programmation multifonction intuitif et performant
Un gestionnaire de bases de données pour Oracle, MySQL et PostgreSQL

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur