En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

phpMyAdmin


Auteur/éditeur : phpMyAdmin Devel Team

Présentation
Telecharger.com
phpMyAdmin : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :

1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
164 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Gérez vos bases de données MySQL

phpMyAdmin, le célèbre logiciel de gestion de bases de données MySQL open source, propose de gérer vos base de données. Cette version bénéficie de toute une série de nouveautés notamment la gestion des signets, des commentaires, d'un historique SQL, d'un mécanisme de suivi, d'un outil de génération de PDF, d'une transformation des contenus de champ, etc. phpMyAdmin dispose d'une interface intuitive et personnalisable qui permet ainsi de créer, copier et déplacer vos bases de données, d'éditer vos tables et vos champs, d'exécuter une requête SQL, d'administrer les clés et privilèges ou encore d'exporter vos documents sous différents formats de manière simple et ergonomique.

Version :
4.6.3
Licence :
Logiciel libre
Taille :
5.96 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
MySQL 5.5 ou supérieur, PHP 5.3.7 à 7.0
Date de sortie :
23/06/2016
Langue :
Francais et Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés développement
Gestionnaire de base de données multiple
Simulez les API desquelles dépendent vos applications et affranchissez-vous des latences découlant d'automates peu réactifs
Une bibliothèque écrite en C qui embarque un puissant moteur de base de données
Une librairie Python open source et multiplateforme
Newsletter Telecharger.com

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter Telecharger.com


Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur