En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kaku


Auteur/éditeur : EragonJ

Présentation
Telecharger.com
Kaku : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
2 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un lecteur musical en ligne centralisant les contenus de plateformes comme YouTube et Vimeo

Kaku est un lecteur musical en ligne et open source qui vous permet de centraliser les contenus de nombreuses plateformes comme YouTube, Vimeo ou SoundCloud, et d'accéder à tous vos titres préférés en streaming, depuis une même interface.

Portable, Kaku ne requiert pas d'installation préalable sur votre machine. Il vous suffit de décompresser l'archive dans le répertoire de votre choix, puis de cliquer sur l'exécutable pour lancer l'application.

Kaku dispose d'une interface attractive et structurée. En page d'accueil, le programme affiche la liste des morceaux les plus populaires du moment. Une barre de menus à gauche vous permet de rechercher des titres particuliers et d'accéder à votre historique. Notez qu'un encart dédié à la vidéo vous offre la possibilité de visionner les clips des sons que vous écoutez.

Enfin, Kaku vous permet de créer autant de playlists que vous le souhaitez, et d'y ajouter les morceaux de votre choix pour les retrouver facilement. Notez qu'aucun titre n'est sauvegardé en local. Par conséquent, vous devez bénéficier d'une connexion Internet pour écouter de la musique via Kaku.

Version :
1.9.0
Licence :
Logiciel libre
Taille :
67.24 Mo
Configuration minimale :
Windows 7/8/8.1/10
Date de sortie :
28/06/2017
Langue :
Francais et Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés multimédia
Téléchargez les vidéos HD du site YouTube
Scannez et convertissez automatiquement vos documents en PDF
Encodez vos vidéos au format H.265/MPEG-H HEVC, réduisez la taille du fichier par deux et préservez-en la qualité
Convertissez facilement vos fichiers audio

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur