En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Digital Media Converter


Auteur/éditeur : DeskShare

Présentation
Telecharger.com
Digital Media Converter : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
2 avis
téléchargé les 7 derniers jours
3 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Convertissez vos vidéo et vos pistes audio d'un format à un autre en toute simplicité

Digital Media Converter est un encodeur complet et intuitif qui vous permet de convertir de très nombreux formats vidéo et audio tels que AVI, 3GP, MOV, FLV, MPEG-1, MPEG-2, WMV, WAV, MP3, ou encore OGG.

Présentant une interface structurée, Digital Media Converter fait partie de ses logiciels à la portés de tous, néophytes et utilisateurs chevronnés. Pour convertir vos vidéos et pistes audio, il vous suffit d'ajouter vos fichiers dans la zone des éléments à traiter. Notez que vous pouvez charger les items via le menu dédié, ou procéder à un simple glisser-déposer. La fenêtre répertoriant les fichiers sur lesquels vous souhaitez travailler vous donne également des informations concernant la durée de vos contenus multimédias, leur taille, leur débit binaire, et le statut de l'encodage. Avant de procéder à la conversion, vous êtes invités à configurer les paramètres d'encodage.

Notez enfin que Digital Media Converter vous propose de modifier directement le rendu visuel de vos vidéos (luminosité, contraste, inversion des couleurs, rotation de l'image, volume sonore), de découper vos fichiers en éléments plus petits, de réparer une vidéo ou une piste audio, ou encore de récupérer des morceaux depuis un CD.

Version :
4.14
Licence :
Gratuit
Taille :
24.95 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
29/11/2016
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur