En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Colorimètre HCFR


Auteur/éditeur : John Adcock

Présentation
Telecharger.com
Colorimètre HCFR : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
2 avis
téléchargé les 7 derniers jours
6 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un colorimètre aux fonctionnalités poussées pour étalonner un écran ou un projecteur

Développé par un collectif de passionnés de vidéo, le Colorimètre HCFR est un logiciel open source qui vous permet d'étalonner un écran (LCD, Plasma, CRT), ou un projecteur, c'est-à-dire d'en mesurer les flux lumineux et d'en afficher les résultats. Une manipulation essentielle pour obtenir une image fidèle aux standards de reproduction vidéo.

Avec le Colorimètre HCFR, vous êtes en mesure de calibrer les flux lumineux. Depuis son interface claire et intuitive, vous accédez aux différentes courbes et histogrammes qui vous aident à parfaire votre rééquilibrage. 

Notez que vous pouvez créer un nouveau relevé ou ouvrir des fichiers CHC déjà existants. Le Colorimètre HCFR dispose d'un nombre d'outils conséquents qui vous permettent d'accéder à un tableau de mesures, ainsi qu'aux graphes de luminance, gamma, niveaux RVB, température de couleur, ou encore saturation, ainsi qu'au diagramme de chromaticité. Par là même, le Colorimètre HCFR vous offre également la possibilité d'effectuer des mesures uniques ou en continue de l'échelle de gris, des couleurs primaires, et des couleurs secondaires.

Enfin, sachez que pour recourir au Colorimètre HCFR, votre ordinateur doit disposer d'un connecteur USB compatible 1.1 ou 2.0. Par ailleurs, le logiciel dispose d'un simulateur de sonde colorimétrique qui vous permet d'apprivoiser le programme sans avoir encore de sonde.

Version :
3.3.7
Licence :
Logiciel libre
Taille :
50.46 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
01/12/2015
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés multimédia
Transportez votre lecteur multimédia favoris sur une clé USB !
Le Media Center Open Source le plus complet du moment
Créez des captures d'écran personnalisées
Permet d'extraire des pistes audio et de les convertir

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur