En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MyGeocachingManager


Auteur/éditeur : SpaceEye

Présentation
Telecharger.com
MyGeocachingManager : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :

1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
34 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un gestionnaire de Pocket Queries Geocaching pour préparer astucieusement vos prochaines sorties

MyGeocachingManager est un logiciel qui vous permet de lire et gérer le contenu de fichiers GPX afin de mieux préparer vos sorties Geocaching à venir. Pour rappel, les fichiers GPX répondent aux Pocket Queries et vous permettent de récupérer une liste de cache que vous pouvez injecter à votre GPS, par exemple. Pour créer des Pocket Queries, rendez-vous sur le site de Geocaching.

Une fois vos fichiers GPX importés dans l'application, MyGeocachingManager vous offre de très nombreux outils pour filtrer la totalité des attributs de vos caches, vous aidant ainsi à préparer soigneusement vos sorties. Ces filtres incluent les permissions (chiens, vélos, etc.), les équipements requis (lampe torche, escalade, etc.), les restrictions (caches de nuit, longue randonnée, etc.), les dangers (plantes vénéneuses, falaises, etc.), les services disponibles (accès en fauteuil roulant, parking, etc.), ainsi que les attributs spéciaux (géotour, cache collaboratrice).

Enfin, MyGeocachingManager vous permet également de filtrer vos caches géographiquement. Vous pouvez spécifier une distance maximale de votre domicile, un pays, une région, une zone ou des coordonnées géographiques. Par ailleurs, le logiciel intègre des cartes sur lesquelles vous pouvez répertorier les caches à visiter, et les consulter hors connexion internet.

Version :
4.0.6.0
Licence :
Gratuit
Taille :
8.78 Mo
Configuration minimale :
Windows 7/8/8.1/10
Date de sortie :
09/07/2018
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés loisirs
Gérez votre bibliothèque de livres électroniques
Le ciel vu de votre ordinateur
Apprenez à jour du piano avec votre clavier d'ordinateur
Un puissant éditeur de cartes OpenStreetMap capable d'exporter vos travaux au format GPX
Newsletter Telecharger.com

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter Telecharger.com


Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur