En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dial-Up Lock Millennium Edition


Auteur/éditeur : Shatran Software

Présentation
Telecharger.com
Dial-Up Lock Millennium Edition : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
3 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Utilitaire qui vous permet de surveiller le temps passé en ligne et d'établir des périodes de temps permises/refusées

Dial-Up Lock Millennium Edition est un outil Internet client/serveur qui permet d'établir une sécurité au niveau de l'utilisateur pour les connexions Internet (RAS). En utilisant Dial-Up Lock Me vous pouvez limiter et surveiller le trafic entrant et sortant, limiter et surveiller le temps passé en ligne et établir des périodes de temps autorisées/refusées pour n'importe quel utilisateur de Windows 95/98/Me. Il améliore la sécurité standard de Windows en vous permettant de contrôler l'accès Internet via des modems (standard, ISDN, etc.). Dial-Up Lock Me fonctionne de façon transparente en arrière-plan et est invisible pour les utilisateurs. Dial-Up Lock Me déconnecte automatiquement les utilisateurs qui dépassent le temps ou le trafic autorisé. Contrôle à distance également disponible.

Version :
2.1
Licence :
Shareware
Taille :
0.71 Mo
Configuration minimale :
Windows NT/95/98/2000/ME
Date de sortie :
21/01/2002
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés internet
Récupérez les sons des vidéos diffusées sur YouTube
La version beta du navigateur de Google
Un navigateur basé sur Chromium aux faux air d'Opera
Apache, PHP et MySQL sur votre PC Windows

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur