En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SiteVerify


Auteur/éditeur : Ian Bugeja

Présentation
Telecharger.com
SiteVerify : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
*
0 avis

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Analysez des noms de domaines pour prendre connaissance des URL valides et des liens morts

SiteVerify est un utilitaire connecté qui vous permet de vérifier les URL de liens morts et d'images qui ne s'affichent pas lorsque vous naviguez sur Internet.

SiteVerify est un outil portable et ne requiert pas d'installation sur votre ordinateur. Décompressez le contenu de l'archive dans le répertoire de votre choix, puis lancez le fichier de l'exécutable.

SiteVerify affiche une interface minimaliste dans laquelle vous collez simplement les adresses à vérifier. L'analyse s'effectue rapidement, parcourant toutes les adresses et les images liées à l'URL renseignée.

SiteVerify recourt à un code couleur pour classer tous les éléments scanné : bleu pour les URL fonctionnelles, rouge pour les liens morts, vert pour les images valides et noir pour les entrées non analysées.

Version :
0.55
Licence :
Gratuit
Taille :
0.06 Mo
Configuration minimale :
Windows 7/8/8.1/10
Date de sortie :
25/09/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés internet
Un plugin nécessaire pour consulter les sites en Flash
Le plugin indispensable pour consulter les sites en Flash
La plateforme de distribution numérique et de téléchargement de jeux EA.
Flash Player pour Internet Explorer en version 32 bits

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur