En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pushbullet


Auteur/éditeur : Pushbullet

Présentation
Telecharger.com
Pushbullet : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
*
0 avis
téléchargé les 7 derniers jours
19 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Gérez votre smartphone et votre tablette depuis votre PC sans câble USB

Pushbullet est un outil particulièrement pratique qui vous permet d'accéder à votre smartphone ou votre tablette depuis votre PC, d'accéder aux notifications mobiles, de répondre aux SMS et autres messages envoyés par mail ou messageries instantanées, ainsi que de transférer des fichiers depuis votre appareil mobile vers votre ordinateur et réciproquement, le tout sans connexion filaire.

Alternative convaincante à AirDroid, Pushbullet requiert une connexion à votre compte Facebook ou Google pour synchroniser les données de votre smartphone avec celles de votre PC. Le programme affiche une interface intuitive depuis laquelle vous pouvez consulter les appareils connectés à une même session.

Depuis la catégorie SMS, vous pouvez envoyer des messages texte à vos contacts directement depuis votre PC, sans toucher à votre smartphone. Ces messages apparaissent bien évidemment dans l'historique de vos conversations SMS.

Pushbullet dispose d'un système de notifications miroir sur le bureau qui affichent le contenu exact des notifications reçues sur votre appareil mobile : messages, emails, notifications d'applications, etc. 

Enfin, Pushbullet permet le transfert de fichiers réciproque entre votre ordinateur et vos appareils mobiles sans que vous ayez besoin de connecter votre matériel au PC via USB.

La version gratuite de Pushbullet limite le transfert de fichiers à 25 MB par envoi contre 1 GB pour la version Pro. Vous disposez également de 2 GB d'espace de stockage contre 100 GB. Enfin, l'envoi de SMS et de messages instantanés est limité à 100 éléments par mois. Cettre restriction est intégralement levée si vous décidez de passer à la version Pro.

Version :
338
Licence :
Gratuit
Taille :
1.66 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Limitation :
Fonctionnalités premium indisponibles
Date de sortie :
04/01/2017
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés internet
Dialoguez pendant vos parties en réseau
La version Beta du navigateur au panda roux de Mozilla
Discutez facilement avec vos amis, même en jouant
La version Beta du navigateur au panda roux de Mozilla

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur