En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PractiCount and Invoice Standard Edition


Auteur/éditeur : Practiline Software

Présentation
Telecharger.com
PractiCount and Invoice Standard Edition : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
1 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Logiciel d'addition de textes et de facturation pour les traducteurs, écrivains, etc.

PractiCount and Invoice est un logiciel de facturation et d'addition de texte pour les traducteurs travaillant en freelance, agences de traduction et de localisation, agences de transcription médicale, écrivains, gestionnaires de projets et autres professionnels des langues qui basent leurs citations et factures sur le volume du texte traité.
Cet outil peut effectuer une addition par lot de plusieurs fichiers Word, PowerPoint, Excel, HTML et WordPerfect dans des répertoires et sous-répertoires sur des lecteurs. Des options personnalisables d'addition de lignes, de mots permettent de définir les paramètres de ligne et de page selon le nombre de mots ou de caractères. La possibilité de compter les textes dans des boites de texte, en-têtes, pieds de page et annotations a toujours manqué dans les fonctions d'addition de mots des principaux logiciels de traitement de texte. Il existe la possibilité de définir un prix par mot, ligne ou page dans n'importe quelle devise internationale. Il est possible d'attribuer différents prix selon le type de fichiers. L'utilisateur peut également définir des limites de mots pour plus de détails dans l'addition des mots. Des compte-rendus détaillés peuvent être imprimés ou exportés sur des fichiers Excel ou Word. Une base de données client intégrée vous permet de stocker des paramètres individuels pour chaque client et de générer les factures en un seul clic. Calcul automatique des taxes, des remises, des surcharges pour la facturation. Les factures peuvent être exportées en RTF, ce qui permet une édition supplémentaire sur d'autres applications telles que MS Word.

Version :
4.0
Licence :
Shareware
Taille :
8.45 Mo
Configuration minimale :
Windows NT/98/2000/XP/Vista/7/8
Office 97 ou supérieur
Limitation :
15 jours d'essai
Date de sortie :
06/10/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés bureautique
Gérez facilement votre collection de livres
Un outil complet pour créer, modifier et imprimer des fichiers PDF
Créez des listes complètes de vos fichiers ou du contenu de vos répertoires
Un éditeur de texte Markdown mettant l'accent sur la concentration et l'efficacité

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur