Classic PhoneTools
Auteur/éditeur : Avanquest
avis
(53) Les derniers commentaires des internautes
jean Aimar62
posté le 20/05/2010 20:48:35
Ras le bol de ce logiciel de M... . J'ai utilisé "Winphone" il y a quelques années, et après avoir changer de PC, impossible de recharger ce logiciel. D'après le service technique du distributeur(BVRP), ce logiciel était obsolète et il fallait acheter "Classic phone tools 6", qui remplaçait ce dernier. Ce que j'ai fait. Encore pire: Plantage à répétition, malgré un changement du modem 56 k, et actuellement, dès l'ouverture du logiciel, un message apparait " Classic phone tools a rencontrer une erreur..."J'ai donc essayé de recharger à partir du CD (original), rien à faire. Je n'arrive même pas à supprimer le logiciel, via "Ajout/suppression de programme" du panneau de configuration. Je ne conseille à personne d'acheter ce produit.
jmichelzozo
posté le 27/03/2010 08:05:45
Winphone avec XP ça fonctionnait au top, puis plus du tout, sans raison... On réinstalle 1000 fois pas de succès, on installe Classic Phone Tools avec un modem 56K tout neuf, pas plus de succès.
A l'émission d'un fax ça numérote et ça ne connecte pas "temporisation modem dépassée" que ça dit.
A la réception "appel entrant", "connection"... et pas de connection.
Le modem est reconnu, bien installé, fonctionne mais...ben ça fonctionne pas.
Y aurait'il des réglages à faire, débit modem ou autre chose?
Si quelqu'un a une solution, puisse-t'il en faire profiter la communauté des utilisateurs de www.BVRPçamarchequandçaveut.com


Nombre de téléchargements sur les 7 derniers jours
-
1
55324
-
2
45778
-
3
29854
-
4
12729
-
5
6967
-
6
6932
-
7
5464
-
8
5050
-
9
4940
-
10
4508
nouveautés bureautique
Obtenez votre portefeuille de bitcoin, la première devise monétaire électronique décentralisée
TOP 01MEN
Nombre de téléchargements sur les 7 derniers jours
Référencez-vous ...

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.



nos newsletters
Lisez 01net pour 2,25 € / n° seulement

alerter le modérateur








