En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Play Music Desktop Player


Auteur/éditeur : Samuel Attard

Présentation
Telecharger.com
Google Play Music Desktop Player : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
6 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un client Google Play Music pour profiter de votre musique directement sur votre bureau

Google Play Music Desktop Player est un client open source et non officiel qui vous permet de retrouver toutes vos musiques hébergées sur Google Play Music directement sur votre bureau, organisées dans une interface similaire à celle du service de Google.

Une fois Google Play Music Desktop Player installé et lancé, vous êtes invité à vous connecter à votre compte Google pour accéder à l'ensemble de vos musiques stockées sur Google Play Music.

Il apparaît que Google Play Music Desktop Player se soit chargé d'encapsuler le service en ligne officiel de Google, ce qui lui permet de rester le plus fidèle possible à la version d'origine. Vous retrouvez ainsi l'ensemble de vos contenus audio hébergés sur Google Play Music, et pouvez naviguer aisément entre vos morceaux préférés, créer des listes de lecture, et même télécharger des titres en local sur n'importe quel appareil.

Version :
4.4.1
Licence :
Logiciel libre
Taille :
53.22 Mo
Configuration minimale :
Mac OS X
Date de sortie :
18/09/2017
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés audio et musique
Transformez votre bureau en un véritable diffuseur de musique YouTube
Gérez votre profil artiste et la diffusion de vos morceaux sur Spotify
Un lecteur audio et un logiciel de mixage
Un ensemble d'outils professionnels pour enregistrer, éditer et mixer des morceaux de haute qualité

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Newsletter 01net. Télécharger

@01net sur