En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pokémon GO pour iPhone / iPad / Apple Watch


Auteur/éditeur : Niantic, Inc.

Présentation
Telecharger.com
Pokémon GO pour iPhone / iPad / Apple Watch : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
122 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Capturez des Pokémon et faites-les évoluer dans le monde réel

Pokémon GO est un jeu mobile en réalité augmentée dans lequel vous endossez le costume de dresseur de Pokémon et partez en quête de ces drôles de créatures à travers le monde.

Alors que Google Maps en avait fait un poisson d'avril, Niantic concrétise le rêve de millions de fans ayant grandi avec Sacha, Pikachu et la Team Rocket. En autorisant l'accès à votre position et à la caméra de votre smartphone, Pokémon GO vous permet de visualiser des Pokémon en réalité augmentée, et de les attraper à l'aide de vos pokéballs.

Dans Pokémon GO, vous pouvez attraper autant de Pokémon que vous le souhaitez, pourvu que vous disposiez d'assez de conteneurs pour les ranger. Si jamais vous êtes à court de pokéballs, vous pouvez en récupérer en vous rendant aux différents PokéStops qui correspondent à des sites culturels et touristiques.

Pokémon GO respecte la nature des Pokémon puisque certaines espèces ne sont trouvables qu'à côté de leur environnement naturel. Ainsi, vous pouvez capturer des Pokémon eau près des lacs, mers et fleuves.

Enfin, plus vous attrapez de Pokémon, plus vous montez en niveaux. La qualité de votre progression permet à vos créatures d'évoluer. 

Pokémon GO vous permet également d'affronter d'autres Pokémon et dresseurs dans des Arènes prévues à cet effet.

Version :
1.37.2
Licence :
Gratuit
Taille :
298 Mo
Configuration minimale :
Mac iPhone/iPad/Apple Watch
Date de sortie :
19/07/2017
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Newsletter 01net. Télécharger

@01net sur