En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fim (File Integrity Manager)


Auteur/éditeur : Etienne Vrignaud

Présentation
Telecharger.com
Fim (File Integrity Manager) : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Vérifiez l'intégrité de vos fichiers facilement après les avoir manipulés en masse

Fim (File Integrity Manager) est un outil open source qui vous permet de vérifier l'intégrité de tous vos fichiers après les avoir manipulés en lots.

S'il existe actuellement deux façons pour vérifier vos fichiers après les avoir transférés (recourir à des logiciels de gestion de versions ou compresser vos items), il va sans dire que vous pouvez difficilement réunir des dizaines de giga-octets de photos et de vidéos dans une archive ou un VCS.

Fim a donc été pensé pour vous aider à traiter un très grand nombre de fichiers sans vous faire perdre de temps. En effet, le programme crée avant l'opération un index à un instant T des fichiers manipulés, et compare cet index aux fichiers après manipulation.

L'index généré par Fim regroupe le nom et la date des fichiers, la date de dernière modification, ainsi que les hash (SHA-512) des quatre premiers Ko, du premier Mo et de l'intégralité du contenu des fichiers. De la sorte, vous à même de vérifier qu'aucun fichier n'a été supprimé, corrompu, modifié, copié, renommé ou dupliqué au cours de vos transferts en masse.

Enfin, notez que Fim requiert Java 8 pour fonctionner.

Version :
1.2.3
Licence :
Logiciel libre
Taille :
6.27 Mo
Configuration minimale :
Linux
Java
Date de sortie :
25/09/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés utilitaires
Enregistrez vos mots de passe et sécurisez vos commandes en ligne
Gérez et éditez vos données, blobs, tables, files d'attentes stockées sur Azure
Appliance virtuelle pour le déploiement facile d'un serveur PHP/MySQL et installer des applications Web
Profitez d'un catalogue de plus d'un million d'applications

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Newsletter 01net. Télécharger

@01net sur