En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Qwidam pour Android


Auteur/éditeur : Qwidam

Présentation
Telecharger.com
Qwidam pour Android : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
*****
4 avis
téléchargé les 7 derniers jours
5 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un réseau social de proximité et d'entraide en cas de danger

Qwidam est une application mobile de sécurité qui se présente comme un réseau social de proximité et d'entraide en cas de danger.

Grâce à Qwidam, que vous soyez victime ou témoin, vous pouvez émettre des SOS et des alertes géolocalisées pour obtenir l'aide immédiate d'autres membres de la communauté ou les prévenir d'un danger au sein d'un secteur spécifique via notification push.

Notez que l'émission de SOS et d'alertes touche tous les utilisateurs présents dans un périmètre de 500 mètres. Par ailleurs, si Qwidam ne trouve aucun membre à proximité, le périmètre est élargi jusqu'à ce que l'application entre en contact avec les 10 utilisateurs les plus proches.

Pour garantir la réactivité des personnes alertées en cas de problème, Qwidam vous permet de sélectionner deux contacts d'urgence parmi vos contacts. Ceux-ci sont automatiquement prévenus lorsque vous émettez une alerte, où qu'ils se trouvent.

Afin de certifier un danger ou un événement, Qwidam dispose d'un bouton "Je confirme" qui permet aux autres membres de valider une information relayée.

Enfin, dans un soucis du respect de la vie privée, Qwidam masque intégralement l'identité des utilisateurs inactifs. Lorsqu'un membre agis sur un événement en cours, ses informations de profil sont partiellement révélées. Enfin, les émetteurs d'alertes voient leur identité intégralement dévoilées, photo à l'appui, afin que l'on puisse les identifier facilement et leur porter assistance rapidement.

Version :
1.2.1
Licence :
Gratuit
Taille :
19 Mo
Configuration minimale :
Linux Android
Date de sortie :
21/03/2016
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés loisirs
Connectez-vous à votre thermostat Nest et à votre avertisseur de fumée et de monoxyde de carbone Nest Protect
Accordeur de guitare précis et professionnel
Google Apps pour l'éducation
L'application de covoiturage dédiée aux petits trajets du quotidien

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Newsletter 01net. Télécharger

@01net sur