En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tor Messenger


Auteur/éditeur : The Tor Project

Présentation
Telecharger.com
Tor Messenger : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un client de messagerie instantanée anonyme pour communiquer avec vos contacts en toute sécurité

Poursuivant dans sa quête d'un web reposant sur l'anonymat et la confidentialité des données, The Tor Project dévoile son nouveau projet : Tor Messenger.

Comme son nom l'indique, Tor Messenger est un logiciel de discussion basé sur Instantbird, un client de messagerie instantané développé au sein de la communauté Mozilla. Multiplateforme, Tor Messenger met un point d'honneur à assurer la sécurité des échanges en renvoyer l'intégralité de son trafic sur Tor dont le réseau maillé permet la circulation d'informations chiffrées de nœuds en nœuds.

Tor Messenger supporte un très grand nombre de réseaux de messagerie instantanée tels que Jabber (XMPP), Hangouts, Facebook Messenger, Twitter, ou encore Yahoo, ce qui vous permet de continuer à échanger avec vos contacts sans paramétrage supplémentaire. Après installation du programme, il vous suffit de configurer chacun de vos comptes de discussion instantanée via l'interface de Tor Messenger pour ensuite y accéder de façon sécurisée via le réseau Tor.

Version :
0.4.0 beta 3 - 64 bits
Licence :
Logiciel libre
Taille :
39.97 Mo
Configuration minimale :
Linux
Date de sortie :
14/06/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Newsletter 01net. Télécharger

@01net sur