Après « l'affaire iPhone », un écran d'iPod touch éclate
L'écran d'un iPod touch de 16 Go, acheté à Noël par une famille cannoise, aurait éclaté, alors même que l'appareil se trouvait éteint et posé sur un lit à l'ombre.
C'est comme si quelqu'un avait donné un coup de marteau sur l'écran », explique Stéphane Miannay à 01net. En regardant l'état de l'écran (éclaté) de l'iPod touch offert à Noël dernier à sa fille, cet internaute cannois n'en revient toujours pas.
Selon lui, l'appareil, qui se trouve être toujours en état de marche, était éteint et posé sur le lit d'une pièce ombragée. Après s'être absentée quelques instants de la pièce, sa fille s'est rendue compte au moment de se saisir de l'iPod touch que l'écran du baladeur était complètement éclaté « sur toute la longueur ».
Série noire
« Nous sommes plutôt Mac à la maison, explique Stéphane Miannay. J'ai donc rapidement contacté les services d'Apple qui m'ont attribué un numéro de réparation, vont m'envoyer un coursier pour prendre en charge l'appareil, l'envoyer au centre de réparation et étudier les causes de l'incident. » L'iPod touch de seconde génération est encore sous garantie et devrait faire l'objet soit d'un échange, soit d'une réparation.
Cet été, en France, les médias ont relaté plusieurs incidents impliquant des iPhone, frappés à chaque fois par des éclatements d'écran, un phénomène encore aujourd'hui inexpliqué, mais la série avait jusqu'alors épargné les iPod touch. Ce n'est plus le cas.

Avis sur «Après « l'affaire iPhone », un écran d'iPod touch éclate»
...
de
Scratux
, posté le 27 aout 2009 à 19h32
Je ne pense pas qu'on puisse comparer cet accident au problème des iPhones.
Effectivement lorsqu'on met un coup sur un touch ca donne le même résultat que sur la photo de l'article..
Il faut faire la différence entre les véritable "accidents" et les simulations pour avoir du neuf ou des sousous....
Effectivement lorsqu'on met un coup sur un touch ca donne le même résultat que sur la photo de l'article..
Il faut faire la différence entre les véritable "accidents" et les simulations pour avoir du neuf ou des sousous....
Et puis...
de
Mauchrist
, posté le 28 aout 2009 à 09h15
Le nombre d'écrans ayant eu des problèmes est si minime par rapport à la quantité d'Iphone vendu que la polémique est plus que louche, si tous les matos avaient de tels % de problèmes... quel plaisir !!
Malédiction
de
Jaik-sama
, posté le 27 aout 2009 à 19h37
Il faut faire exorciser nos iPhones et iPods Touch :rire:
Eclat dans l'oeil
de
Obiwan698
, posté le 27 aout 2009 à 19h43
Il parait qu'il y avait un nounours en peluche sur le lit... Il aurait pris un éclat dans l'oeil...
Ah tiens
de
Ploute
, posté le 27 aout 2009 à 20h01
Merde j'ai cogné mon iPhone contre la table en faisant le con et voilà que l'écran est abimé, je vais le faire passer comme les autres français on fait pour une faute de fabriquant; yes super mon nouveau iPhone arrive quand la Pomme?
publicité
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters













agrandir la photo


alerter le modérateur