En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quarante logiciels gratuits pour tous les usages

Quarante logiciels gratuits pour tous les usages
 

On trouve sur Internet des milliers de programmes gratuits, couvrant quasiment tous les usages de la micro. Et qui n'ont parfois rien à envier aux logiciels payants?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Souln
    Souln     

    En matière de securité vous n'avez pas fait mention d'Avira. je l'ai installé après quelques déception avec Avast à cause de sa gourmandise en ressources et des problèmes d'efficacité. Aujourd'hui, je suis tranquille en matière de virus.
    Spyware doctor (partiellment gratuit avec google pack) et Spyware terminator sont également d'excellent logiciel anti-espion qui n'ont pas été signalé.

  • 76400
    76400     

    Merci de nous faire plaisir

  • Moi Je
    Moi Je     

    ... qu'il n'y avait pas de comm. comique.
    Et bien en voila un !
    Si vous avez été victime de ce que vous citez... c'est que vous ne faites pas attention à ce que vous installez NI comment vous l'installez !!
    Beaucoup d'internautes sont satisfait de ce genre de logiciels, et j'en fais parti, bien que je n'en ai pas de nombreux d'installer.

  • 231
    231     

    Ont dit gratuit mais ont oublie de preciser que ces logiciels ne sont pas spécialement gratos mais aussi des attrappes nigeaux la plus part du temps pleins de salopries tel que des virus ou logiciels a mettre un foullis dans votre pc sans oublier de flinguer votre system alors si un conseille a vous donner faites comme mois acheter et vous aurez au moin une chose de correct une garantie sans aucuns virus ni saloprie qui vous fera de votre pc un nid ouvert a tous le monde

  • Bensss
    Bensss     

    Il fallait pas acheter un Mac, c'est tout... On croit rêver des fois, avec tous ces gens qui se la racontent avec un produit avec lequel ils ne peuvent au final pas faire grand chose...mais ceci dit, il est beau ton mac...

  • berthel
    berthel     

    mercie mes je suis débutent

  • elle1
    elle1     

    si cest gratots,c'est gratos.
    si non c'est de la pub mensongère

  • statan
    statan     

    Tu trouveras toujours des équivalents de logiciels sur mac, en plus ils sont souvent plus simple d'utilisation et toujours beaucoup plus rapide à installer. Il suffit de chercher un peu et d'aller voir vers des sites comme macbidouile ou generation mac.
    Ciao

  • geotrouve
    geotrouve     

    Merci de penser aux petites bourses qui ne peuvent pas toujours acheter tous les logiciels.

    Merci encore

  • henryw
    henryw     

    Merci d'avoir penser nous que Dieu vous beniste

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire