En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Offres Internet à 29,90 euros : qui propose le plus ?

Offres Internet à 29,90 euros : qui propose le plus ?
 

Tous les forfaits triple play, avec accès à Internet, téléphonie et télévision, ne se valent pas. Ce tour d'horizon vous aidera à votre choix.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • fiberoptic
    fiberoptic     

    Peu importe les fournisseurs ,
    les frais de résiliation sont inadmissible et anti conccurentiel !
    Mais que fait les associations de consommateur ?

  • internetropcher
    internetropcher     

    30€ c'est déjà bien trop cher !

    et comme cela ne suffisait pas, des fournisseurs comme numericab trouve le moyen d'augmenter la facture

  • tiscal
    tiscal     

    course au profit oblige, grande place à rentabilité
    le "service qualité" est délocalisé dans les pays du sud francophone (Afrique du nord)

  • kyf
    kyf     

    'ai moi aussi quitté l'opérateur historique pour passer chez free. Free c'est génial, tant qu'on est pas trop loin du répartiteur. Dépassé une certaine disrtance (3 km de mémoire), free devient source de problème. Avant d'aller chez free, j'ai testé la livebox, avec ses bugs TV, téléphonie qui coupe l'accèès à internet, ... rendu en 3 jours. Après je me suis renseigné chez Darty, car le côté SAV est plutôt rassurant, et Darty ont des magazins partout en france. Mais ôh surprise, pour avoir la même chose que chez free, à savoir une box tv hd avec disque dur, être en dégroupage total ect, il fallait compter 15 ou 20 ? de plus par mois (location / mois box tv incluse...) Bref, ça ne vallait pas le coup, loin de là même. Seul avantage de darty, la rapidité à se faire monter une ligne et à avoir internet après avoir souscrit chez eux. En trois jours c'est faisable, comparé aux trois dsemaines de free. Mais bon, ces trois semaines valent le coup. Free, dès qu'une nouvelle box sort, il remplacent celle de leur clients, ils mettent à notre disposition des FTP ect.
    Autant de petits plus qui font qu'au bout du compte, pour une facture fixe à 29.90, free apparait certainement comme le plus complet, et le plus avantageux des FAI car je le répète, toute nouveauté est gratuite, pas de location de box ou de box HD, pas de surcout pour être en dégroupage total et ainsi abandonner les factures france telecom ... Rien, nada, 29.90 et pas un centime de plus (sauf dans le cas ça va de soi d'appel vers des numéros surtaxés...) Non vraiment, j'étais anti-free à l'époque où j'étais chez Orange, mais aujourd'hui j'avoue etre entièrement satisfait de ce FAI, même si je n'ai pas encore eu à me frotter à la hotline une seule fois depuis un an que je suis chez eux.

  • fildutemp
    fildutemp     

    Je penses que tu t'es pas adresse a la bonne personne faut se déplacer vu qu'il dispose quelque boutique

  • montpoisy
    montpoisy     

    Bonjour,
    Pourquoi ne pas avoir intégré la qualité de service dans votre comparatif. Auqyel cas vous auriez fait apparaitre un gros moins pour Free qui est loin derrière tous les autres si on en croit le baromètre que vous publiez régulièrement.

  • Johndah
    Johndah     

    Au vue du service deplorable qu'est le cable par numericable (bug , différence de son , chaine souvent coupée ) et pour le prix (22?/mois) , je n'ose même pas voir leur offre internet !!!

  • chacal999
    chacal999     

    Si j'était en dégroupage total je quitterais Orange de suite.
    Il faut lire les posts avant de réagir.

  • KIOL
    KIOL     

    j'ai quitté orange, pour free en total dégroupage et je ne regrette pas du tout , mon débit est passé a 12 mégas , et surtout plus aucune facture de orange , et beaucoup plus de service gratuit , super RTL9 dans le bouquet standard

  • nonos30
    nonos30     

    29.99 pour free par mois dans l'année cela fait 359.88 a 29.90
    par mois dans l'année cela fait
    358.80 soit 1 euros et quelque de plus par an et pour cela vous avez quoi de plus?et la hot line gratuite ou non quand les emmerde arrive bien ou pas bien autant de questions j'attends les réponses bye bye

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire