En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les bonnes surprises d'Office 2010

Les bonnes surprises d'Office 2010
 

Microsoft propose aux impatients de tester, gratuitement, une version quasi finalisée de sa future suite bureautique. Nous n'avons pas résisté à la tentation?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • manu58
    manu58     

    On peut se former gratuitement sur Vodeclic.com sur Office 2010 jusqu'au 30 juin 2010:
    * Microsoft Word 2010
    * Microsoft Excel 2010
    * Microsoft PowerPoint 2010
    * Microsoft Outlook 2010

    http://www.vodeclic.com/office-2010

  • Massimo13
    Massimo13     

    Pour info, MS Office 2010 ne concerne pas que les particuliers, cette édition est aussi pour les étudiants et les PME, donc pour la version 2010 comme pour les versions antérieures se pose le même problème "la compatibilité" !!!
    entre MS O 20xx et OO, yen a pas !!!
    Les défenseurs de OO diront "oui" mais on met 10 heures à 2 à refaire la mise en page...
    Je suis arrivé la fleur au fusil au boulot à l'époque avec mon OO, "tu vas voir, c'est pareil"
    mon cxl !!!

  • lxo
    lxo     

    Open Office ne sera jamais, absolument jamais l'équivalent d'Office. Microsoft a de l'argent, et en tant qu'entreprise, se doit de payer des équipes de recherche et d'innovations. Open office est certes créée par une grande communauté, mais apparemment cela ne suffit pas.
    A chaque fois que Microsoft nous sort un truc bien, la communauté du libre le pompe et l'adapte 3 ans après ! (exemple le plus flagrant : le ruban office, qui a pourtant été très critiqué par quelques pro-open bornés lors de la sortie de MS Office 2007).

    La communauté du libre comporte d'excellent programmeurs , mais souffre d'un problème : elle... est libre ! Eh oui, pas de contraintes économiques, mais pas d'argent pour payer le développement, que des volontaires, et surtout, surtout, pas de hierarchie, pas d'organisation stricte, pas de big boss. C'est bien pour cette raison que le libre aura toujours du mal par rapport au propriétaire.

  • Iceman59fr
    Iceman59fr     

    Je me demande encore comment seront payés les développeurs et les concepteurs de logiciels dans votre vision du monde "tout gratuit" ... Merci de vouloir faire disparaître un métier .............

  • draggi
    draggi     

    et le standard openxml? il est pas ouvert?

  • oscar2010
    oscar2010     

    OpenOffice répond déjà à la plupart des besoins depuis longtemps et ce gratuitement.
    MSOffice ne maintient son leadership que par une concurrence déloyable fondée sur des formats de fichiers propriétaires.

    Essayez openoffice: http://fr.openoffice.org

  • Tiloulie
    Tiloulie     

    Voilà un article partial, sans comparaison, ni référencement. En Quoi Office 10 est-il plus performant que son prédécesseur ?... Mobilité dites-vous ? A l'heure de l'explosion des smarphones, je rigole... Marchandising oui !

  • Phil2059
    Phil2059     

    Ooo c'est de la daube, c'est vraiement pour les amateurs...

    Pour faire du travail sérieux rien ne vaudra jamais Microsoft office (surtout lorsque c'est gratuit !)

  • Hellforce
    Hellforce     

    A mon avis, tu as du faire exploser le correcteur orthographique.

  • Hellforce
    Hellforce     

    Michael Meeks, l'un des concepteurs de Open Office, dit lui-même qu'avec les 20 et quelques contributeurs pour OO, il n'y a plus de perspective de développement. OpenOffice a sans doute atteint son plus haut point de développement. Quand Sun touche même à de l'or, il en fait de la m...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire