En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jouez des tours avec Windows

Il suffit de maîtriser le système et de suivre nos indications pour bousculer l'interface de l'ordinateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nimp0604
    nimp0604     

    De mon côté, à chaque démarrage depuis que j'ai essayé ce raccourci, mon PC se comporte étrangement.

    Les icônes sur le bureau (WinXP SP3) ont leur texte sur fond bleu, et Outlook a un affichage à la 8bits.

    Pour Outlook, un appui sur Shift + Alt + Impr écran remet tout bien, mais pour les icônes je dois passer dans les propriétés et activer / désactiver le verrou web du bureau.

    Les 2-3 premières fois c'était amusant, mais là ça commence à devenir lassant de le faire à chaque démarrage...

    Merci pour votre aide :)

  • KimiSeb
    KimiSeb     

    J'étais allé plusieurs fois dans cette partie, mais je croyais tourner en rond, et effectivement, après avoir regardé tout les thèmes j'ai repéré celui avec la sélection en violet, j'ai remis le thème d'origine, et j'ai retrouvé mon interface d'origine. Les thèmes que j'avais téléchargés n'avaient pas modifié l'aspect au niveau de la sélection, bref, merci pour votre aide :D

  • geekgirl
    geekgirl     

    oui malheureusement sous 7, ça ne marche plus :-(

  • geekgirl
    geekgirl     

    bonjour
    cliquez sur le bouton windows, et tapez ergonomie. cliquez sur options d'ergonomie. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Configurer le contraste élevé.
    J'espère que ça résoudra votre problème.

  • KimiSeb
    KimiSeb     

    Bonjour, j'ai voulu essayer votre "blague" pour activer le contraste élevé, mais surprise quand on ré-appuie sur la combinaison de touches pour l'activer, cela ne remet pas l'affichage par défaut, mais me demande seulement si je souhaite activer le contraste élevé... J'ai changé de thème, j'ai finalement retrouvé un affichage presque normal, excepté pour quand je tape dans ma barre d'adresse de chrome par exemple, ou j'ai un fond noir et une sélection en violet...
    Une solution?

  • boukton
    boukton     

    Avec XP on peut normalement faire aussi la combinaison de touche CTRL + ALT + une flèche de direction et cela retourne l'écran. Beaucoup plus rapide. ;)

Votre réponse
Postez un commentaire