En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Huit antivirus gratuits testés et comparés

Huit antivirus gratuits testés et comparés
 

Nos tests le confirment, les antivirus gratuits, s'ils permettent d'économiser plusieurs dizaines d'euros, sont aussi à la hauteur. Mais lequel choisir ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • drawu
    drawu     

    tu te trompes c'est interessant

  • Barret
    Barret     

    Pas d'accord avec ce classement. Ok pour la 1ère place d'AOL vu qu'il est basé sur le moteur de Kaspersky... mais Avast 2ème??!!! Quand j'ai installé AOL, il m'a viré 2 trojans qu'Avast n'a pas détecté. Et puis votre test ne sert à rien: utiliser des virus datant de la préhistoire ne sert à rien, un antivirus normal les détecte tous. De plus, associer Bitdefender avec Avast pour obtenir 98% est futile car si Avast laisse passer un virus dangereux qui fait planter le PC (ce que j'ai vécu) alors c'est trop tard. Moi je conseille plutôt AntiVir car il possède un moteur heuristique très puissant (pour détecter les virus inconnus) et les màj des bases virales sont plus efficaces (ces màj comprennent des virus RECENTS contrairement à ceux d'Avast). Lisez ces articles et vous comprendrez pourquoi:
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]
    http://forum.malekal.com/ftopic3528.php (comparatif Avast VS AntiVir, je n'en suis pas l'auteur)
    Je pense que vous devriez arrêter les tests de logiciels de sécurité ou de baladeurs MP3 car ce que je vois me semble être fait par des débutants.

Votre réponse
Postez un commentaire