En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez 16 astuces pour optimiser Windows

Découvrez 16 astuces pour optimiser Windows
 

Vous rendre plus efficace aux commandes de Windows et vous permettre de gagner du temps, tels sont les objectifs de ce dossier pratique. Ces 16 astuces peuvent être utilisées tous les jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • hommedéçù
    hommedéçù     

    Pour plus de pertinence sur cet article, pouvez-vous remplacer "OPTIMISER" par "GADGETISER" ou encore "POUBELLISER" ?

    Il s'agit plus ici de trucs et astuces ergonomiques que de ce à quoi le commun des mortels s'attend en lisant "optimiser" quand il s'agit d'informatique...

  • f_a_m
    f_a_m     

    bsr pour optimiser rien de tel que tuneup utility 2011

  • Bof bof
    Bof bof     

    Microsoft a en effet prévu un mode particulier, le mode Dieu, rien que cela. Son activation est simple, elle passe par la création d'un simple dossier sur le disque dur, à l'endroit que l'on souhaite. Il suffit ensuite de la renommé en « GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} ».
    Une fois l'opération accomplie il se transforme automatique en un Icône « GodMode ».
    Un double clic donne alors la main sur un menu conséquent relatif à la gestion dès de l'affichage, de la barre des tâches et menu démarrer, du centre de maintenance, du centre de synchronisation, du centre Réseau et partage, du clavier, des comptes utilisateurs, des connexions distantes, du contrôle parental, de la date et de l'heure ou encore des paramètres liés à l'Exécution automatique, des Gadgets du bureau, de gestion de couleurs, des Icones de la zone de notification, des informations et outils de maintenance, etc?
    Il faut juste faire attention à l'accès à ce nouveau dossier spécial afin d'éviter à des utilisateurs peu expérimentés de faire n'importe quoi, au risque d'endommager le système.

  • Bof bof
    Bof bof     

    Franchement pas terrible

  • Patrick2801
    Patrick2801     

    ont nous propose toujours plus de logiciel pour accelerer notre pc quel est le bon le plus sur soit ils faut deja un fameux disque dur pour tous les prendre le nettoyer l'optimiser soit beaucoup de chose et souvent peu de resultat

  • Jean_mouloude
    Jean_mouloude     

    J'appelle pas vraiment ça optimiser...

  • null22
    null22     

    vraiment nul vos astuces !

Votre réponse
Postez un commentaire