En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cinq logiciels d'architecture pour repenser votre intérieur

Mis à jour le
Cinq logiciels d'architecture pour repenser votre intérieur
 

Avant de vous lancer dans de grands travaux, préparez-les tranquillement devant votre PC avec l'un de nos cinq logiciels d'architecture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bozox
    bozox     

    C'est de loin le plus simple, et il marche sur toutes les plates-formes. Pas aussi puissant que Sketchup certes, mais on peut y réaliser un appartement complet et décoré en moins de 4h sans l'avoir jamais utilisé avant !

  • jackoosy
    jackoosy     

    Qu'en est-il de Sketchup de Google??
    Il est absent en effet de l'article et je le déplore. J'ai réalisé pas mal de plan avec et je le trouve intuitif et facile d'acces, qui plus est il est gratuit et présente une bibliothèque foisonnante sur le net pour ce qui est du mobilier, arbres et autres...

  • Petit Pingouin
    Petit Pingouin     

    J'ai longtemps utilisé sketchup pour faire ma maison. Il est assez simple d'utilisation et il peut faire pas mal de choses. C'est vrai qu'il aurait mérité sa place dans cet article.

  • royounet
    royounet     

    Là encore google propose un logiciel gratuit nommé Sketchup... étonnant que vous ne l'ayez pas citée !
    Je ne l'ai pas essayé mais il a l'air vraiment bien fichu et surtout très ergonomique pour le quidam qui souhaite simplement faire des plans 2D et des visuels 3D rapidement (tout en restant précis au niveau des mesures)

Votre réponse
Postez un commentaire