En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

4 logiciels pour naviguer autrement avec l'iPhone

4 logiciels pour naviguer autrement avec l'iPhone
 

Tout en conservant Safari, on peut maintenant installer sur le mobile d'Apple un autre navigateur Web et profiter de nouveaux usages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SitaJONY
    SitaJONY     

    Le module Flash a été refusé par Apple, Adobe était prêt a le faire mais Apple refuse qu'il le fasse...
    Mais au moin le contenu WEB enrichi avec HTML5, JS etc... est affichage depuis Safari et autre navigateur utilisant le WebKit d'Apple...

  • douds01
    douds01     

    Apple n'a aucun droit d'accès a vos informations de carte (privées). Tous ceux qui souhaitent créer un compte itunes dans le but de télécharger uniquement des applications gratuites doivent selectionner préalablement sur itunes une appli gratuite pour ensuite faire créer un compte et avoir l option "sans carte de credit"

  • lapinours
    lapinours     

    Qu'attends Apple?Et le Flash c'est pour quand? Parce que je ne vois aucune infos à ce sujet sur l'un des 4 navigateurs proposés, et beaucoup de site en sont pourvus. Même Nokia et Windows Mobile l'on adopté.

  • le chercheur
    le chercheur     

    Je suis totalement émerveillé par cette bonne nouvelle. L'ouverture vers les vidéos non-apple vient comme une réponse à mes prières. Mon Itouch va prendre une nouvelle dimension dans la mes activités quotidiennes.

Votre réponse
Postez un commentaire