Passer au contenu

2e : Bullzip PDF Printer 3.0.352

L’interface de Bullzip est entièrement en français et comporte cinq onglets reprenant les réglages les plus courants (qui sont chaque fois expliqués clairement d’une petite phrase)….

L’interface de Bullzip est entièrement en français et comporte cinq onglets reprenant les réglages les plus courants (qui sont chaque fois expliqués clairement d’une petite phrase). Le logiciel ne permet pas de paramétrages fins pour la compression des images comme PDF Creator. Mais il propose tout de même quelques profils types, comme l’affichage à l’écran ou l’impression. Sur les autres onglets, on peut régler le cryptage (40 ou 128 bits) ou ajouter un filigrane et une description. On peut attribuer des permissions qui autorisent ou non l’impression du PDF dans une qualité haute ou basse. Comme la plupart des logiciels que nous avons testés, Bullzip ne conserve pas les liens hypertextes masqués dans les fichiers PDF qu’il génère.L’avis de la rédaction
On aime

La légèreté du logiciel, la simplicité d’utilisation, les possibilités de réglage pour un usage courant.
On n’aime pas
Les réglages un peu moins poussés que dans PDF Creator, le site en anglais seulement, la non-mémorisation du répertoire cible pour l’enregistrement.
Mention Très bien
Ce qu’il vous faut

PC 300 MHz
256 Mo de mémoire vive
2,2 Mo despace disque
Windows 98 et suivants

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction