Passer au contenu

1er Mon Budget perso 2009 : le logiciel de référence

Avec Mon budget perso, l’éditeur EBP propose sans doute le logiciel le plus équilibré de notre sélection. Ni trop technique, ni trop graphique, avec une interface…

EBP
EBP

Avec Mon budget perso, l’éditeur EBP propose sans doute le logiciel le plus équilibré de notre sélection. Ni trop technique, ni trop graphique, avec une interface pensée pour en faciliter l’utilisation et des menus clairs, ce logiciel brille par la simplicité de sa prise en main. Les fonctions principales sont bien rangées dans quatre espaces distincts : sélection des tâches à effectuer, accès rapide à un compte, ajout de notes et visualisation graphique.

Pour créer un compte, il n’est pas nécessaire de remplir des pages de formulaires et de détailler votre situation personnelle. Il suffit d’indiquer le nom du compte, le solde initial, de valider et vous pouvez aussitôt commencer à saisir toutes vos opérations, à moins de les importer directement depuis vos relevés bancaires (formats CSV, QIX et OFX). L’affichage de votre solde sous format graphique se fait en un seul clic, tout comme l’accès aux principales fonctions du logiciel (état, échéancier, budget, simulation de crédit…).

A l’image des autres logiciels cités, Mon budget perso 2009 permet d’automatiser vos opérations récurrentes (loyer, salaire, virements divers) une fois pour toutes. Mais il innove aussi, en intégrant des outils de gestion en « colocation », de manière à définir un budget propre à chacun. En solo ou à deux, c’est le logiciel idéal pour optimiser votre budget !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Tomislav Govekar