En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Zediva, site de location de films, dérange les studios américains

Mis à jour le
Zediva, site de location de films, dérange les studios américains
 

Ce site de location de films en ligne utilise des DVD pour vendre ses services. Les studios hollywodiens ont porté plainte contre lui, estimant qu'il devait payer les mêmes droits de diffusion que les sites de streaming.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • batchris
    batchris     

    je le fait légalement déjà en france pour mes CDs ... www.cheesemusic.com

  • Gamala
    Gamala     

    Un lien Megaupload n'est pas illégal, c'est un service bien légal mais que le sujet dépend de ce qu'on utilise du service.

    Faut pas oublier que kepster est un meta-moteur et moteur de recherche. Ce site est selon moi, le site le plus propre juridiquement (sans parler de ses nombreuses qualité) et j'ai hâte de voir que ce site pourra remettre à plat le statut des moteurs de recherche car ses résultats sont issus de Google Yahoo Bing Yandex... C marrant!

  • Enrickio
    Enrickio     

    Faut être humble mais Kepster est le plus abouti à ce que je trouve parmis les sites de films gratuits. On voit bien que même leur concept est bien au-delà.

    Par un Geek!
    http://neosting.net/services-en-ligne/kepster-un-meta-moteur-pour-les-films-et-series-en-streaming.html

  • hafidim
    hafidim     

    ya pas mal de site en France qui proposent le streaming des films et des séries c'est toujours pas megavideo et megaupload c'est bien puisque ya des gens qui ont payer des compte premium sur megavideo sont se rendre compte que c'est illégal enfin c'est légal ou pas légal pour moi j'on profit bien et je regarde mes film sur www.filmclic.com que je trouve génial :)

  • patic-75
    patic-75     

    Non seulement ils vivent toujours au moyen age mais en plus ils profitent de la moindre occasion pour s'en mettre plein les poches, ce n'est pas de la culture ça, c'est du pure business sans foi ni loi. A quand leur disparition, après tout avec les moyens d'internet d'aujourd'hui, pourquoi les artistes ne passent ils pas tous en direct.
    Maintenant qu'ils m'expliquent pourquoi on est passé d'un prix de l'ordre de 1,50 à 3 euros maximum lorsqu'on louait des dvd, à plus de 4 euros lorsqu'on doit passer par internet ??? Résultat pour ma part, vu la disparition des loueurs de dvd, je ne regarde plus de film, à part à la tv ou au cinéma. Et en plus c'est sans compter tous les problèmes, voir l'impossibilité technique, de regarder ses films par internet (débit, nécessite microsoft et windows media player et moi sous ubuntu ?, impossibilité de regarder sur la tv en toute simplicité, etc).
    Tout ces gens m'écoeurent et font tout le contraire que de me donner envie de consommer de la musique ...

  • max_archi
    max_archi     

    http://www.kepster.com est illégal (liens megaupload) mais vu la faible offre de contenu légal en série et films (en France), les internautes n'ont d'autre choix que de se tourner vers l'illégal...

  • lgi
    lgi     

    Bonjour,super le site de streaming pour regardé des bons films,et encore merçi.

  • nanciamiss
    nanciamiss     

    A chaque fois qu'un service essaie d'apporter de nouveau moyen de distribution, les majors du cinéma y sont contres. Excepté les grandes marques.

    En France, à quand les offres légales accessibles pour le grand publique prôné par la HADOPI ?

    Pousser un site francophone comme http://www.kepster.com est pour l'instant la meilleure solution pour pouvoir regarder des films gratuits ou séries en streaming sur le Net et librement.

    On attends toujours si Kepster proposera des offres légales (c'est qui est dans l'air)... Sinon, il n'y aura que les grandes marques, toujours les multinationaux qui avalent tout sur leur passage avec la force juridique des majors.

Votre réponse
Postez un commentaire