En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

YouTube lance ses chaînes payantes sur abonnement

Mis à jour le
YouTube lance ses chaînes payantes sur abonnement
 

Les internautes ont accès à un bouquet de chaînes thématiques sur abonnement mensuel, à partir de 1,49 euros. Certaines sont accessibles depuis la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • xouy
    xouy     

    Le prix me fais rire : 0.99$ pour les américains, 1.49 euros pour nous. Au dernières nouvelles 1$ était égal à 0.76 euros. Alors déjà que Google nous gave de pubs sur Youtube et qu'ils se font des milliards par an, ils pourraient faire l'effort de nous faire payer l'abonnement au prix réel (soit 79 centimes). Finalement Xavier a raison, tant qu'a ce qu'ils engrangent autant d'argent autant les faire investir dans leurs connexions.

  • steven75019
    steven75019     

    @Snoopy

    le boycott « faut pas trop abuser »

    Toutes les marques essayent de diversifier leur activité ou augmenter l'ARPU
    même s'il faut bien l'avouer des fois ça frôle le ridicule !
    ?que penses-tu d'un constructeur de téléphone qui vends de la musique ,un opérateur de télécoms qui construit des téléphones cree des chaines de cinema ou une chaines de cinema qui achète un club de Foot etc...

    Pour revenir à Google nous avons prit l'habitude que tout était gratuit chez eux (enfin par la PUB) , c'est sans oublier que certaines applications professionnelles sont payante depuis sont origine .

    maintenant je suis pas persuadé la pertinence surtout face aux opérateurs et plus précisément au groupe de médias dont c'est le c?ur de métier avec des spécificités locales ?

    Le plus simple aurait était de crée une chaines SVOD avec donc un debits dédié le tous en LS sur les DNS (miroir)
    et la peut-être qu'il on une chance ?

  • snoopy80
    snoopy80     

    Puisque YouTube joue à nous faire payer des trucs, je me joins à la communauté mondiale pour boycotter un temps YouTube pour que ça leur serve de leçon pour notre mécontentement.

Votre réponse
Postez un commentaire