En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Seven : 10 pistes à suivre par Microsoft pour effacer l'échec Vista

Windows Seven : 10 pistes à suivre par Microsoft pour effacer l'échec Vista
 

Le successeur de Vista devrait sortir en 2009 ou 2010. En l'attendant, nous avons listé quelques points qui pourraient faire la différence entre un nouveau flop et un bon système.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

238 opinions
  • papy60
    papy60     

    tout à fait d'accord avec yvanec acheter un ordi puissant pour etre à l'aise ok mais pour stoker un vista trop grand et qui ne marche pas payant en plus pourquoi ne pas ameliorer çe qui existe pour vous faire payer et rien d'autre il faut parfois savoir remetre tout plat et repartir sur le bon pied un bon xp ou vista gratuit et plus simple accesible à tous sans avoir besoin d'etre informatitien et parfois ils bloquent aussi alors ?faite simple fiable et cela windows en sortiras gagnant

  • TheFrenchKurt
    TheFrenchKurt     

    J'ai XP en dual boot aussi et j'avoue ne jamais me servir de Linux ou presque. La plupart des logiciels que j'utlise ne tournent pas sous Linux. Je suis entièrement d'accord avec le principe de Linux et c'est un OS que je soutiens même si je dois bien avouer qu'il n'offre pas les mêmes possibilités que Windows.

    D'autre part, les gens ne croient pas que Bill gates a tout inventé (juste une bonne partie), ils achètent un micro ordinateur où il y a Windows donc si ils ont le choix, ils reprendront Windows et galèrent avec Linux.

  • TheFrenchKurt
    TheFrenchKurt     

    est pour l'instant XP SP3 qui est le système alliant fonctionnalités et stabilité alors que Mac Os X est stable mais très limité et Vista offre beaucoup de possibilités mais mérite de petites corrections.

  • le21bis
    le21bis     

    Bonjour à tous.
    Je suis bienheureux d'avoir conservé mon XP et encore plus la reconduction de la mort de XP. Il ne devrait pas être supprimé. christian.c1492

  • pmc1948
    pmc1948     

    Entièrement d'accord avec vous quand vous dites que la majorité des personnes utilisent finalement peu de programmes, et toujours les mêmes. Cette machine "version logan" existe, elle s'appelle un ... eee PC. Ingénieur en Informatique, j'utilise quotidiennement 4 machines : un fixe sous Vista, un fixe sous XP, un portable sous XP (usage occasionnel) et un eee PC sous Xandros. Simple, complet, une machine avec laquelle "on ne se prend pas la tête", il me sert de plus en plus.

  • jerome.o
    jerome.o     

    Pour les jeux, il exite des consoles, il n'y a pas plus puissant qu'une PS3 ;-)

    pour le reste je suis d'accord, merci Ubuntu

  • jerome.o
    jerome.o     

    tu as raison de ne pas critiquer Linux mais tes sources sont légères (ton spécialiste de la mesure d'audience n'est autre qu'une petite boite avec un petit site traduit en seulement 3 langues)

    XITI était certes utilisés, il y a quelques années (je l'ai moi même utilisé il y a 5 ans avec SPIP), maintenant tous les CMS et autres blog possèdent leur propre outils de mesure d'audience ... J'ai beau regarder de temps en temps et je ne trouve plus aujourd'hui le petit logo XITI sur 1 seul site !!!

    MAIS, il est très important pour Microsoft et ses partenaires de laisser penser que Linux n'est quasiment pas utilisé.

    Si tu souhaites des chiffres un peu plus représentatif interesse toi aux véritables cabinet d'études types (IDC, Gartner ... ) tu verras que les chiffres sont différents

    Neanmoins, ils sont encore sous-estimés et ne prennent en compte que les versions achetés ... Il ne faudrait pas facher le puissant Microsoft qui commande de nombreuses études.

    La solution selon IDC est donc de dire que le marché Linux (marché global et non uniquement les serveurs) sera de l'ordre de 40 Milliards et 2008 et de 50 Milliards en 2011 (soit 25% de progression)

    Gartner explique que le marché des ultraportables sous Linux pourrait bouster la part de marché de Linux de près de 12%.

    Malgré tout, il faut avouer que la communication reste timide.

  • Pierre__
    Pierre__     

    """En conclusion je prend une version Cent-OS et j'aurais un look proche de Windows ou est l'intéret si je change c'est pour avoir une autre interface or tout le monde se copi hélas."""
    Bah, prends une Ubuntu alors.

  • Pierre__
    Pierre__     

    """à l'insu de l'utilisateur, pour une plus grande simplicité"""

    Un peu comme les virus ?

  • Pierre__
    Pierre__     

    """Avec Windows Seven, on se prend à imaginer une sorte de Time Machine, sans les fioritures ni les effets de manche, parce que la sauvegarde des données est la première mesure de sécurité à adopter."""

    Non, la première mesure de sécurité, c'est d'abandonner les produits Microsoft.

Lire la suite des opinions (238)

Votre réponse
Postez un commentaire