En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Windows phone 8 : nos premières impressions
 

Dévoilé hier, 29 octobre, le nouvel OS mobile de Microsoft offre plusieurs améliorations et nouveautés. Tout en conservant les caractéristiques qui le démarquent de la concurrence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ericp20
    ericp20     

    et bien moi j'essaie de l'acheter mais pas possible, ma carte de crédit n'est pas domiciliée dans le même pays que ma banque, c'est bien la première fois qu'on me bloque pour ça! j'ai appelé le service aide de microsoft et la personne ne parle à peine français et n'a rien pu faire, le plus drôle c'est que le même service en anglais est aussi lamentable, les personnes ont un tel accent qu'on passe son temps à les faire répéter. pour une entreprise qui a dépensé des millions pour vendre son OS, ça fait amateur!

  • KingKong75
    KingKong75     

    Il faut savoir que les tiles sont dynamiques avec une périodicité de rafraichissement de 10 minutes (voire plus, si je ne me trompe pas).

    La raison est technique, une mise à jour en temps réel et d'une façon continue solliciterait trop de bande passante et de cpu au cumul. Et il serait trop facile pour une appli de saturer l'appareil.

    Donc c'est normal que le changement de statut sur facebook prenne un peu de temps à répercuter sur le mobile. Il y aura forcément des amélioration d'ici là.

Votre réponse
Postez un commentaire