En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Live Messenger 2011 : la bêta arrivera en juin

Mis à jour le
Windows Live Messenger 2011 : la bêta arrivera en juin
 

La prochaine version du logiciel de messagerie instantanée de Microsoft sera finalisée vers la fin de l'été, en même temps que les autres logiciels et services en ligne de la galaxie Live.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • omaar
    omaar     

    slt

  • Casimira31
    Casimira31     

    Alors à chaque fois qu'on nous ponde une version, il faut l'acheté ??? Et puis quoi encore ? Ce n'est qu'un coup commercial, pour faire gonfler les ventes !!!
    Il faut vivre avec son temps, quelle connerie, tu débites !!!
    C'est vrai on est dans le tout jetable, mouchoir, briquet, vaisselle, salarié jetables !!!!

  • Internetman
    Internetman     

    Non mais sérieux, vous vous êtes relus après avoir poster ???

    Bon il est clair que c'est pas cool pour les utilisateurs de windows xp... Mais bon, faut pas oublier que cet OS date de 2001, faut vivre avec son temps !!!

    Microsoft ne va pas bloquer messenger 2009, c'est juste que cette version sera la seule disponible pour les utilisateurs de windows xp, alors que sur Vista et 7 on pourra utilisé la 2009 et la 2011, microsoft n'est pas bête a ce point !!!

    Ça va faire 11 ans que windows xp est sur le marché, il se fait vieux et commence a être inadapté pour le matériel et les technologies d'aujourd'hui, il ne faut pas oublier que cet OS est basé sur le noyau de windows 2000 qui date de.... 1999 !!!

    A cause du très grand nombre d'ordinateurs sous windows xp a l'heure actuelle, le 64 bits tarde a se développé, on utilise le 32 bits depuis 1997, c'est a dire 13 ans, alors que le 64 bits est dispo lui depuis 2001 environ et commence seulement a se faire connaitre du grand publique !!!

    J'ai utilisé windows xp pendant très longtemps, j'ai fait un tour sous vista, mais c'était tellement daubé que je suis retourné sous xp... Mais je me suis apperçu que sous xp, mon matériel n'était pas très a l'aise du fait du grand age de cet OS.... Maintenant je suis sous windows 7 et franchement, ça tourne du feu de dieu !!!

    On est en 2010, sortez vous les doigts du cul et viviez avec votre temps ;)

  • nico62199
    nico62199     

    La version wlm 2011 ne sera plus compatible avec windows xp... Microsoft fait cela pour vendre son nouveau windows 7. C'est normal que l'on soit en colère car les personne utilisant windows xp ne pourront plus télécharger la nouvelle verson (bêta pour le moment). Quand ce sera la version finale microsoft risque de bloquer l'ancienne verson wlm 2009 donc on aura plus le choix : acheter windows 7 ou 8 si elle sera sorti ou bien utiliser un msn nomade. Je ne trouve pas cela normale.

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    Sur le site officiel de Microsoft Windows Live :
    http://www.windowslive.fr/messenger/
    en titre il est bien écrit que c'est windows live messenger 2009. (malgré kelle est sorti fin 2009)
    la 2010 est en cour de développement... ils devaient la sortir déjà début 2010... ils ont pris bcp de retard en 2009. Alors aprend a lire...

    Donc soit c'est la 2010 qui se fait... soit il n'y aura pas de version 2010 et on passe directement en 2011 ? bizzard...

  • ju571n
    ju571n     

    La version bêta 2010 était il y a ... 1an et demi. heuresement qu'on passe en 2011 !! une version bêta est une version d'essaie. il vont pas mettre une version d'essaie d'une version final !!

  • librearbitre
    librearbitre     

    Sur mon PC vista je n'ai pas installé windows live mais un logiciel compatible ...
    Il s'agit de aMSN qui permet de très bien dialoguer avec les autres utilisateurs qui sont eux sur le vrai MSN ou WLM mais sans subir les contrainte de publicité excessive ou arrêt de support de tel ou tel version OS

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    C'est pas Windows Live Messenger 2011, c'est Windows Live Messenger 2010 en version bêta. Attention à la confusion !

  • Leblond-26
    Leblond-26     

    C'est bien beau de faire des nouvelles versions mais ce que je trouve pas normal c'est qu'on laisse à l'abandon des utilisateurs de Windows XP. Aujourd'hui encore, beaucoup d'internautes possèdent Windows XP et c'est fort dommage que cette futur version de Windiws Live messenger ne sera pas compatible avec Windows XP.

    Pour être franc avec vous, j'ai pas Windows XP mais Windows Vista, mais peut-être que ce nouveau windows Live sera la dernière version compatible avec Windows Vista, car en 2012 Windows 8 arrive sur le marché normalement donc pareil Vista sera mis à l'abandon.

    Je comprends les utilisateurs XP mécontent d'apprendre cette nouvelle. Je me mets à leur place car à l'époque j'avais Windows Millennium (ME) et la messagerie instantanée s'appelait MSN et quand la nouvelle version est arrivée et qu'elle s'appelait "Windows Live Messenger" la compatibilité avec ME s'est arrêté. Bien entendu on pouvait encore se connecté sur l'ancienne version mais d'une durée limité car après un message s'ajoute comme quoi il fallait installer la dernière version et vu qu'elle n'était pas compatible avec ME on était baisé !

    Un petit coup de gueule que je pousse et pour montrer que je suis de tout coeur avec les utilisateurs de Windows XP.

Votre réponse
Postez un commentaire