En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 8 : Microsoft renomme l’interface Metro en « Windows 8 »

Mis à jour le
Windows 8 : Microsoft renomme l’interface Metro en « Windows 8 »
 

Menacé de poursuite judiciaire par l'enseigne allemande Metro AG, Microsoft rebaptise l'interface de Windows 8 tout simplement « Windows 8 ».

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vyse69
    Vyse69     

    Je suis complètement d'accord avec ça, le nom Metro est utilisé depuis si longtemps, bientôt, il sera interdit d'utiliser les mot "le" et "de", par exemple, du coup, il va faloir ** remplacer par un autre mot, tout comme ** mot "un" et aussi "une" au passage, si *** entreprise décide ** protéger ces mots, et quelques autres au passage, on ne pourra bientôt plus rien écrire du tout... imaginons que les mots "les", "du", la", et "et" soient à leur tour protégés, à quoi vont finalement ressembler nos phrases ? Donc, demain, nous devrons écrire : "Je vais prendre ** ***** pour me rendre à ** bibliothèque ** choisir mon prochain livre ** poche..." Il ne manquerait plus qu'on nous interdise tous *** mots ** dictionnaire, tant qu'il y sont !

  • Yvidious
    Yvidious     

    Bonjour,

    Metro, Windows 8, autres... Peu importe.

    Moi ce que je vois venir, c'est les appel des utilisateur des autres versions. Qui fera le petit effort de faire un vrai formation de deux heures pour comprendre les changement est utilise facilement cette nouvelle interface.

  • richie56
    richie56     

    Ce genre de poursuite judiciaire me dépasse ! A ce que je sache la RATP n'a pas attaqué Metro AG pour l'utilisation du nom Metro. Quel est le rapport entre le nom d'un grossiste de produits alimentaires et autres et celui d'une interface informatique ? Les deux ne peuvent-ils pas cohabiter ?

Votre réponse
Postez un commentaire