En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 7 commence à prendre le dessus sur le « vieux » XP

Windows 7 commence à prendre le dessus sur le « vieux » XP
 

EN BREF. Les chiffres publiés en ce début avril par StatCounter montrent que dans un certain nombre de pays le dernier-né des OS de Microsoft a déjà dépassé son aîné?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Peptine
    Peptine     

    Comment pourrait-il en être autrement étant donné que la vente liée de cet OS sur toute nouvelle machine est une règle tacite, obligatoire tolérée et imposée aux revendeurs ?

    Ce genre d'article me fait penser à la presse de l'union soviétique (Pravda) lorsqu'elle annonçait l'auto-réalisation des plans de dotations planifiés par le parti alors que les gens faisaient la queue dans les magasins d'Etat faute de pouvoir trouver autre chose !

    Reparlez nous du marché de Microsoft lorsque les PC seront vendus nus ou multiOS et nous pourrons alors comparer le véritable poids des OS Microsoft.

  • Leotc
    Leotc     

    et oui microsoft a tué xp pour mieux vendre seven alors qu'il a encore de beaux jour devant lui ça aura été un bon logiciel mais bon que voulez vous steve ballmer a besoin de sous...

  • floja
    floja     

    Normal, windows 7 est excellent, j'aimais bien windows xp mais windows le dépasse vraiment...

    Ils ont pensé à tous.

  • Lenox
    Lenox     

    Il est certain que vu les problèmes générés par les MàJ sous Windows XP depuis le Service Pack 2 les gens sont de plus en plus tenté de migrer vers un nouvel OS. XP SP3 c'est presque Windows Me sans les BSoD lol, et vu la veste qu'ils se sont ramassé avec Vista (enfin, humiliation évitée grâce aux ventes liées) ils sont soucieux de montrer que 7 se vend bien. Tous ces chiffres finalement ne sont que du marketing de base.

  • Booob!
    Booob!     

    Quoi qu'il en soit, un produit Microsoft pour un autre, cette bonne blague.
    XP fût bon, en son temps, avant que MS ne décide de le saboter progressivement. Vista est une m... sans nom, faudrait être bête à manger du foin pour remettre ça en achetant un autre OS de chez MS.
    Le pire virus sur ma machine s'appelle Windows, peu importe le petit nom qu'ils mettent après.

  • tchipi
    tchipi     

    je veus bien savoir plus sur ce site que j'ai maintenent prie aux serieux.M.Stoll

  • tchipi
    tchipi     

    je veus bien savoir plus sur ce site que j'ai maintenent prie aux serieux.M.Stoll

  • PARDAILLEC
    PARDAILLEC     

    Je tourne encore sous XP, et il y aura toujours des antivirus et autres programmes qui seront compatibles avec lui!
    J'ai une bécane sous 2000 qui n'a rien à envier au monstres qui utilisent seven!

  • GERVASE DE BRUMER
    GERVASE DE BRUMER     

    les meilleurs s'en vont.....

  • johndoe11111111111111111
    johndoe11111111111111111     

    Perso, je suis sur vista x64 intégral et pas prêt de passer à Seven sur la tour. J'ai seven sur le portable et il n'y a pas de grosses différences entre les deux. Vista n'a pas bougé d'un poil depuis que je l'ai posé (avec quelques allègements) mais je comprends que le noob se jete sur un seven. En outre quand on voit le prix d'une maj vers seven intégral, je me dis que microsoft se moque du monde.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire