En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Winamp pour Android synchronise vos chansons sans fil

Mis à jour le
Winamp pour Android synchronise vos chansons sans fil
 

Une nouvelle version du vénérable lecteur audio, associée à son lancement sur Android, permet de se passer de câbles pour récupérer sa musique sur son téléphone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • darkyzuzu
    darkyzuzu     

    je suis étonné que Eric le Bourlout qui aimait winamp avant ait retourné sa veste et dire "winamp n'est pas mort winamp bouge encore" genre "bientôt c'est la fin.
    Vu l'équipe US et vu leur dynamisme(android) ça me fait marrer.
    Ok il a moins le vent en poupe. Mais comme Apple il a ses fans (les memes qui n'en peuvent plus de cette m* de iTunes)

    Voila

  • Imaginos
    Imaginos     

    Il existe également la solution gratuite et extrêmement simple : audiogalaxy.
    Un petit exécutable à 2 balles sur le pc et on peut écouter sa musique depuis un android ou depuis un navigateur web (sur l'android, on peut même lire les pistes en FLAC)

  • Jinzora
    Jinzora     

    La solution existe déjà (stream de musique depuis son pc) : Jinzora ! Un petit script php a installer sur sa machine (apache et mysql en prérequis), Jinzora mobile dispo sur l'android market pour lire en streaming, generer des playlist aléatoire, télécharger directement les titres, que ce soit sur son reseau local ou sur le web depuis la 3G : D

Votre réponse
Postez un commentaire