En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wikio lève 17,3 millions d'euros et gomme sa marque

Mis à jour le
Wikio lève 17,3 millions d'euros et gomme sa marque
 

Renommé Ebuzzing, l'agrégateur de contenus se recentre sur son activité de régie publicitaire. Il procède à un nouveau tour de table pour précéder la croissance externe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • palina
    palina     

    Le groupe-pieuvre a beau changer de nom et laisser sur le carreau ses collaborateurs d'un jour (rédacteurs, bloggeurs), il laisse des traces malsaines.
    C'est une chose de vivre du travail des autres, car après tout l'ensemble des activités du groupe s'apparente à du parasitisme sur le talent des autres, et c'est une autre chose de maltraiter les talents que le groupe parasite.
    A force de trop tirer sur ses vaches à lait, bloggeurs, auteurs, véritables créateurs, le groupe E-buzzing (puisqu'il faut maintenant l'appeler ainsi) finira par tuer la poule aux oeufs d'or. Or un parasite sans vache à parasiter est un parasite mort.... bonne continuation, vous récolterez ce que vous avez semé.
    PS : changer de nom un groupe qui a fait du mal ne change pas sa nature, cela ne trompe personne. Et surtout pas Google.... ni les internautes.

Votre réponse
Postez un commentaire