En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wanadoo perd du terrain et contre-attaque sur les prix

La filiale Internet de France Télécom représente actuellement moins de 50 % du marché du haut-débit. Au même moment, le Gouvernement autorise une baisse des prix de gros sur l'accès ADSL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • Vincs16
    Vincs16     

    je viens de voir que le début de ce topic date de .... été 2004
    or on est en octobre 2005 et les tarifs proposés ne sont toujours pas là et on en est loin!!

    pour ma part, je suis chez wanadoo non dégroupé adsl2mega, comme l'offre n'existe plus, je vais passé en adsl max
    certes c'est cher mais au moins on a la qualité: je suis chez wanadoo depuis 1998 et en adsl depuis 2001 et je n'ai jamais eu de pepins

    par contre c'est vrai que c'est cher et si les prix pouvait baisser ca serait bien

  • zefira
    zefira     

    C est vrai que j ai choisi wanadoo pour la Bretagne.
    En 512 Ko en pleine cambrousse et en bout de ligne (mes voisins à quelques mètres près ne peuvent pas en bénéficier)je n ai aucun souci de connection.
    Et je peux aller dans une agence.
    Je ne m en plaint pas.

  • carepediem666fr
    carepediem666fr     

    t'as fumé mon gars? :fume: on parle des FAI, pas du piratage (et au passage, 0,99 ? la chanson * 16 + le prix du CD, c pas du piratage ca? c supérieur au prix qu on paye à la fnac, qui n'est aps réputée pour ses prix !)

  • jydes
    jydes     

    Bonjour
    juste un petit mot pour dire que je suis chez Wanadoo ( je n'ais pas d'actions chez eux !)mais pour ce que je fais d'internet cela me convient, je ne télécharge jamais de films ou musique et ne suis pas interessé par la " free box" et ma conection 512k limité à 5Go me suffit!! je sais quand même lire et voir la difference de prix par rapport aux autres fai !et donc mon choix est bien réfléchi !!!
    merci pour les forums
    J Y

  • Alain_
    Alain_     

    Internet doit rester un lieu de détente, de cordialité, de démocratie et non un cauchemar. Notre avenir sera ce que nous en ferons, à nous de décider si nous voulons rester des hommes ou devenir des esclaves répertoriés sur le net.

    Merci de m'avoir lu, veuillez excuser la longueur de mon texte mais ça fait du bien.

  • Alain_
    Alain_     

    pour commencer je ne connais pas club internet, donc je n'en parle pas.
    Par contre je puis affirmer que lorsque FT aura terminé sa mutation, et sera devenue une entreprise complètement emboursicottée, il n'y aura plus de concurence, mais il y aura beaucoup de cadavres. Il restera certainement wanadoo, peut être un ou deux FAI supplémentaire, dans l'état actuel des choses, je ne peux pas dire lesquels, ce ne sera certainement pas tiscali, ils commencent à vendre les bijoux de famille, c'est le commencement de la fin. Bref, à partir de ce moment, ils vont s'entendent comme cochons sur les tarifs et se partager le territoire au même titre que la CGE et la LYONNAISE DES EAUX se sont entendus concernant l'eau. ELF, TOTAL, les grandes surfaces etc... concernant le carburant, et à venir EDF et un je ne ne sais pas encore concernant l'electricité. Pour revenir à internet, on ne pourra même plus choisir son FAI, ils nous sera imposé selon notre zone géographique. Le pire dans cette affaire, c'est que nous serons pris aux pattes car tous passera par internet, de la TV à la radio, le téléphone, nos jobs, enfin bref tous les médias nouveaux et à venir, y compris le bulletin scolaire et le carnet de santé de nos gosses. Internet sera devenu un outil indispensable au même titre que l'eau, le gaz, l'electricité et l'alimentation. Pour l'instant il nous la joue cool, presque sympa, et pour cause, ils ne sont pas prêts, ils ont la technologie mais elle a un coût et surtout il y a des mentalités à changer, des guerres psychologiques à mener pour mieux nous lobotomiser etc.. naturellement le tout sous couvert de bonnes intentions, mais l'enfer n'est-il pas paver de bonnes intentions?
    Dites-vous bien que la fiction d'aujourd'hui sera la réalité de demain. Nos sommes à la croisé des chemins, cessons de nous quereller sur la qualité et le débit de nos FAI ou de la couleur de nos modem.

  • LEPREVOST
    LEPREVOST     

    J'ai consulté ce fil cet après-midi et je ne retrouve pas le post de la personne mécontente du FAI Club-Internet. Dans cette intetvention, je jugerai Club-Internet et Wanadoo.

    Je suis personnellement abonné à Club-internet en ADSL 1024, maitenant, mais aussi depuis de mémoire 1998.

    Je n'ai jamais eu de rupture de connexion, les temps d'accès ont toujours été normaux.


    N'en déplaise à je-ne-sais-plus-qui que je ne retrouve plus, CI est super, y compris et surtout pour le support technique : j'ai toujours résolu mes problèmes en les appelant (il faut parfois être patient).

    Wanadoo : heureusement que je bosse dans l'informatique car sinon des amis auraient payé cher le coup de téléphone à FT... Sans appeler et en cherchant bien, on trouve toujours le paramètre à modifier pour que la connexion se fasse, que ce soit en ADSL ou par modem.

  • Alain_
    Alain_     

    Lis l'article en haut de page intitulé "wanadoo perd du terrain et contre-attaque sur les prix", tu comprendras encore mieux la réponse.

  • TERRY ADOLPHE BENITO JUNIOR
    TERRY ADOLPHE BENITO JUNIOR     

    YA MEIN FUHRER.

  • Vincs_
    Vincs_     

    Je voudrais savoir ce qu'est l'art et pourquoi wanadoo est le sel fai controlé par cette organisation

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire