En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Vous êtes au courant que le HD DVD c'est fini ? '

' Vous êtes au courant que le HD DVD c'est fini ? '
 

Plus d'une semaine après la mort du HD DVD, que nous disent les vendeurs dans les magasins d'électronique ? Réponse en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Aurel____
    Aurel____     

    J'ai hâte de voir des films holographique se faire foncer dessus par une formule 1 en direct du circuit de Monaco ou plonger dans les profondeur sous-marine de l'Atlantique, le rêve, ah c'est beau de rêver.

    Des visio-conférence holographique à la Minority Report, le pied !!!!

  • Aurel____
    Aurel____     

    A chaque fois que 01net fait interview avec des vendeurs de matériels informatiques on sent bien qu'ils n'ont pas inventé l'eau chaude.

    Sans déconné, il pourrai au moins avoir la descence de se renseigner sur les produits qu'ils vendent avant de d'inventer des explication. Pour une fois on asiste pas trop à un défilé d'argument tous plus mort moi l'noeud les uns que les autres.

    J'invite ceux qui n'auraient pas vu cet interiew à la visionner.
    AMD OU INTEL :LE PASSAGE SE TROUVE A L INTERIEUR DE CE "BEST OF" O1Net.

    http://www.01net.com/editorial/368182/les-meilleures-videos-realisees-par-la-redaction-en-2007/

    Ca vaut le détour.

  • pif le chien
    pif le chien     

    Certainement moins de 10 ans,
    effectivement les technos vont vite , le dvd sort des labs en 95 pour près de 400 euros pour le grand public , 5 ans plus tard il touche les 100 euros , 11 ans plus tard arrive les successeurs en HD.
    Entre temps, le VHS est fini, pourtant le DVD ne sait même pas les relire.
    Il y a fort à parier qu'un lecteur DVD standard , non HD, sera difficile à trouver dans 5 ans.. et que les prix du HD auront bien baissé et seront plus large public.
    En plus les TVs se vendent bien , et beaucoup auront certainement envie de profiter pleinement du HD si cela ne coute pas trop cher..
    Quand au 3d holographique ou autre, cela fait longtemps qu'on en parle mais toujours rien..
    Pourtant c'est certainement l'avenir ... j'ai regardé , vacances pour les enfants, un barbie en 3D (avec les lunettes, donc loin de l'holographique) sur notre écran 16/9 LCD , son Dolby et tout,et c'était déjà... ouah.. donc j'imagine si on allait plus loin.. rdv dans 10 ans ?

  • Italo 69
    Italo 69     

    Comme toujours ceux qui sont en fin de chaîne sont les dindons.

  • BasicAO
    BasicAO     

    ça se sentait que le blu ray allait gagner... il était sur la PS3 qui a bénéficié d'une forte publicité .. au travers des jeux de PS en HD ...

  • zepilot
    zepilot     

    On peut se poser la question car les résolutions des écrans vont étre multipliées par 16 d'ici 2020 , que des écrans relief ou 3D sont annoncés.... Les lecteurs actuels seront ils compatibles ? Et quand on voit que le meilleur lecteur blu ray est une console , qui perd des compatibilités ou en capacité à chaque version ou mise à jour, je crois qu'on peut sauter cette évolution !

  • Grotobus
    Grotobus     

    Ceux qui ont connu la concurrence Betamax/VHS ont très vite compris que le même scénario se reproduisait et que l'attente était la meilleure tactique.

  • Don eye
    Don eye     

    il y a des appareils tel le ps3 qui lisent les deux,je dirais qu'il est temps de nous habituer mnt au blu ray et d'oublier le dvd.Ce n'est pas nous les victimes.

  • nico6666
    nico6666     

    CD! hé oui (mais le dites pas trop fort, c'est un secret) ;)

  • PifLeChien
    PifLeChien     

    il faut lire "tv lcds" à la place de "tv tcs"

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire