En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VLC media player change de look

VLC media player change de look
 

Le lecteur multimédia libre revient en version 0.9.2, avec une nouvelle interface et encore plus de codecs intégrés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • reda-rebiai
    reda-rebiai     

    je vais le telecharger et jr vairer le resultat j espère que celà me conviendrais

  • thomas0341
    thomas0341     

    Lol garde ta windaube alors mon choix a etait vite fait depuis...vive l'open source vive linux...j'aurais pas dis sa y'a 5ans vu que linux etait pas très connu mais maintenant le choix c'est vite fait...
    installe alors t'es 36 six milles codecs mort de rire dans linux ubuntu par exemple il suffit simplement d'aller dans le gestionnaire de paquets synaptics il te les cherchent et te les installent tous seul comme un grand ce que je pense windaube seras faire sa dans quelques années lumières en copiant linux et après on dit de linux qui viole l'appartenance de quelques technologie sais juste une histoire de fric de mr bill gates qui veut nous entuber encore plus profond mais terminer sa pour moi toi continue par derrière lol aller courage a toi et tous tes packs de codec a la con

  • balamou
    balamou     

    Ne vous pâmez pas trop devant VLC! C'est un excellent lecteur, certes. Mais supprimez TOUS vos codecs installés et dites-moi si VLC=20/20.
    Comme certains ici je préfère Mplayerclassic, plus agréable à utiliser, ne serait-ce que pour la gestion de la barre de défilement en plein écran, et les réglages de syncro. Et si l'installation et la mise à jour de codecs vous rebutent, alors oubliez linux , et rester sur windows, si décrié sur 01 , vous seriez vite épuisés.

  • blogo
    blogo     

    Nul en synchronisation. Je réalise des montages sur des rythmes techno à l'image près et bien VLC est en décallage de quelques ms. Rien ne vaut le couple média Player classic + ffdshow qui lui sait ce que veut dire esynchronisation !

  • remy46
    remy46     

    Les vidéos récupérées à la volée sur Youtube, par l'intermédiaire du logiciel intégré à Firefox...Pourtant encodées en Avi, c'est étrange...

  • MiNoRy
    MiNoRy     

    Magnifique ^^

  • architecteeee
    architecteeee     

    Ben je le compare au produit que j'utilise...
    Je vais pas le comparer avec un autre lecteur que j'utilise pas ...


    Yen à vraiment...

  • Belzebuth52
    Belzebuth52     

    Il y a peu de chance que tu trouve un lecteur qui fqsse tout ca

  • Salé
    Salé     

    Et pourquoi pas :
    oui, salé plus simple ;-)

  • V1nce
    V1nce     

    Ah c'est donc toi qui a acheté un lecteur DSD :)

    Quant à supporter le dsd : VLC pourrait peut-être supporter les fonctions basiques (lecture/arrêt peut être seek et volume) pour peu que l'API s'y prête mais cela m'étonnerait beaucoup que tu puisses un jour traiter le flux (égaliseur...) la cochonnerie étant DRMisée.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire