En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vivéole lance sa box satellite
 

S’inspirant des offres ADSL, l’opérateur satellite vient de lancer sa propre box, un modem pour Internet et la téléphonie qui fait aussi office de routeur. Une offre dual play à 39,90 euros l’accompagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Françoisdu26
    Françoisdu26     

    Vivéole passe par ippi.com pour son service Voip et la qualité est remarquable.

    J'ai essayé d'autres services de Voip pour essayer d'économiser, mais aucun ne m'a donné la qualité fournit par Vivéole. Cela doit venir de paramètres spéciaux et dédiés.

    Par contre 2 Go de données, c'est un peu limite.

    On peut dire qu'ils innovent et c'est tant mieux.

  • ranh
    ranh     

    l'opérateur veut se faire marquer, mais avec une telle concurrence le chemin est long car chaque client passe par une comparaison des fournisseurs d'accès internet avant de faire une inscription

  • Kashkash
    Kashkash     

    Skydsl a deja une box c'est donc pas la 1ere... et puis 39 € par mois pour du 1 mega... je prefere sans box et prendre un abo VoIP chez un operateur comme OVH ou autre, c'est bcp moins cher.

Votre réponse
Postez un commentaire