En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Virgin et la Fnac rénovent leurs supermarchés du téléchargement

Les détaillants s'apprêtent à ouvrir deux nouveaux sites. Virgin met à jour le sien le 18 mai et devrait proposer des films en 2005. La Fnac lancera un site consacré aux téléchargements cet été pour remplacer la DigiFnac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • G de Senneville Broker
    G de Senneville Broker     

    abonné a digtfnac j ai télécharger pas mal de vieux titres ( leur disko est assez limitée )suis parti plusieurs mois chez moi a Sydney : désabonnemt a ma demande:ok! A mon retour je veux écouter kelkes ziks bin impossible pavé affiché: avez vous acquitté les drts de licence, alors un abonnemt mensuel sert à quoi, depuis suis devenu tès méfiant sur ce type d offres, j ai mis l affaire entre les juristes d un institut de consommation pour publicité mensongere non respect de contrat sur la charte d adhésion de membre,je vais tenter virgin si les titres proposés sont relativemt récent. Et cette fois je paierai au titre!!!!

  • Gpa
    Gpa     

    > En WMA en plus !
    Cela ne veut rien dire.
    Le WMA est simplement un algo de compression 2 fois supérieur au MP3.
    MP3 192 Kbps = WMA 96 Kbps.
    Même qualité => 2 fois moins de place.

  • Sokars
    Sokars     

    Franchement presque 12 € l’album ! En WMA en plus !
    Avec ça s’ils imaginent que la P2P en mort ils sont super c.., quand on veut avoir de la musique légale sur si baladeur MP3 c’est mieux d’acheter le disc est de l’encoder ! Au moins, tu as un beaux cd et la compression que tu veux.

  • foudordi
    foudordi     

    Je suis tout a fait pro- systèmes payants de musique. Mais des limitations trop strictes m'empêchent de m'y mettre: J'ai 3 PC chez moi. Les protections m'empêchent de partager les morceaux. JE NE VAIS QUAND MÊME PAS PAYER 3 FOIS LE MÊME MORCEAU!!
    D'autre part, si vous réinstallez votre PC, vous êtes obligé de re-télécharger la licence. Et la troisième fois, elle n'est plus fournie!!!
    CA, je trouve que c'est du vol, en plus cette restriction est bien dissimulée dans les conditions des services. Je plaind les gens qui achètent des centaines de morceaux et qui se rendent compte qu'ils n'ont plus rien... à cause d'une réinstallation ou d'un changement de poste.

  • David_
    David_     

    Effectivement, je suis allé visiter le site virginmega en utilisant Mozilla et là, que vois-je ? Le site m'envoie balader en me disant qu'il n'est compatible qu'avec internet explorer !!!
    Mais ils se moquent du monde ou quoi ??? Mozilla respecte beaucoup mieux les standards internet que cette £&$%#§ d'IE.
    Ca leur aurait vraiment troué le slip de faire une version compatible avec plus d'un navigateur ?
    Alors monsieur Virgin, ton site, j'irai le voir quand je pourrai utiliser le navigateur de mon choix.
    A bon entendeur...

  • Ba
    Ba     

    c'est aussi incompatible avec tout autre réfractaires à windows media player et à internet explorer...
    Pour les mozillanautes comme moi, pas de musique!

  • Franck_
    Franck_     

    Et toujours pas compatible linux, a croire que le P2P se débrouille mieux! C'est des débutants en informatique qui créent ce genre de site ?

  • hmdfmhm
    hmdfmhm     

    On casse du Anicet Mbida :
    http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1543
    Confirmé par l'australie :
    http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1545

  • TMX_
    TMX_     

    La majorité des sites de musique "légale" en ligne utilise le format propriétaire de M$. C'est à croire que M$, société mafieuse, a signé un beau cheque pour empecher les utilisateurs de MacOS X et de Linux d'avoir accès à la musique "légale".

    C'est tout simplement lamentable. Le format OGG aurait ete préférable au wma (le plus mauvais format de fichier audio). Le P2P a encore de beau jours devant lui.

    M'en fou, n'en acheterai pas. Pas plus que des CDs d'ailleurs. Les majors peuvent aller compter leur sous en enfer. A force de duper le consommateur, on finit par se prendre une porte en pleine poire.

  • HUM_
    HUM_     

    Bin je viens de visiter le site de VirginMega, et en fait y proposerai de te refiler l'intégralité des morceau que tu t payé si ta un crash disque... c'est à voir. En effet il garde ta trace dans une méga BdD.
    Par contre la critique que je fais c'est que l'utilisateur est obligé de passer par Windows media machin... et cela c'est vachement bof. Et si j'aime pas windows? et que je préfére linux en OS?
    Et forcement le client télécharge le morceau en *.wma.
    le probleme c'est que je viens de m'acheter un lecteur portable compatible MP3... !
    Bref y a trop de windows la dedans, et que le client bin il a pas trop le choix...
    Sinon ,je trouve cela trop cher.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire