En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vie privée : « Votre position a été partagée 5398 fois en 14 jours »

Mis à jour le
Vie privée : « Votre position a été partagée 5398 fois en 14 jours »
 

Des chercheurs se sont rendus compte que non seulement les données personnelles étaient largement partagées par les applis mobiles mais aussi que les utilisateurs n'en avaient pas la moindre idée. Un assistant de vie privée pourrait être une solution.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Quand je cherche sur internet autour de mon domicile je suis localisé à Sallies de Bearn, c'est gênant car j'habite à plus de 400 km de là. D'un autre côté çà rassure on n'est pas prêt de trouver ma vraie position.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Au mot "étendu" dans "l?étendu du mal" il manque un "e"

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Cela tombe bien, je n'ai pas de téléphone portable qui en plus ne me servirait à rien à part porter un turc de plus si j'en avais un... De l'autre c'est vraiment utile de part mon adresse IP fixe de savoir quelle ville, quel quartier j'habite !?!? Niveau intrusion dans la vie privée c'est déjà pas mal vous ne trouvez pas ? De l'autre n'importe quel logiciel, adobe flash player par exemple peut se configurer pour empêcher l'accès à une éventuelle Webcam... Encore faut-il le savoir, savoir comment faire, mais cela doit certainement être écrit quelque part dans le binz que chaque logiciel demande d?approuver et que quasiment personne ne lit... Alors je n'ai pas de Webcam non plus et cela tombe bien aussi...

Votre réponse
Postez un commentaire