En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : une enfant hacke un hotspot Wifi en 11 minutes

Mis à jour le
Vidéo : une enfant hacke un hotspot Wifi en 11 minutes
 

Pirater un réseau Wifi public, rien de plus simple pour Betsy Davies. Cette petite fille de 7 ans est en train de devenir une star en Angleterre pour avoir réussi cet exploit. Mais l'histoire est peut-être trop belle pour être tout à fait vraie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "grâce à un logiciel permettant de sniffer les paquets de données" Je suppose que c'est une personne âgée de 100 ans qui a écrit le logiciel !?!? Ou un Bébé de 6 mois !? Juste pour dire que n'importe qui est capable d'utiliser et lancer un logiciel, même parfois à son insu... Comme moi qui en cliquant sur un Setup.exe qui n'était pas détecté comme virus, a installé en même temps un msdn.exe qui n'avait rien à faire dans ce Setup.exe, dont le but est au choix de servir de trojan pour récupérer les données tapées au clavier, ou servir de Bitcoin Miner !? Assez marrant puisque je l'ai vu et comme c'était sur une machine faite pour le test ait réinstaller tout l'OS... Alors je n'ai pas 7 ou 100 ans, ni 6 mois, mais vouloir mettre l'âge en avant pour montrer que quelqu'un peut faire des conneries me laisse à penser que c'est bien un virus de nos société, "Ohou glouglou t'as vu Bébé vient de me planter ma bécane".

Votre réponse
Postez un commentaire