En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : rayon laser, filet ou faucon... des armes pour lutter contre les drones

Mis à jour le
Vidéo : rayon laser, filet ou faucon... des armes pour lutter contre les drones
 

Dans leur chronique Culture Geek sur BFMTV, Anthony Morel et Frédéric Simottel décryptent les tendances techno au quotidien. Replay !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Obligation de porter une plaque d'immatriculation visible du sol : 1m sur 2 en ferraille afin qu'on puisse leur dresser un pv rien qu'en levant la tête.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Ce qui serait encore mieux, c'est de créer soit une sorte de Numéro de Série que tout drone vendu émet par radio fréquence en permanence dès qu'il est en vol, relié à l'identité réelle de l'acheteur... Comme cela terminé les drones anonymes qui survolent des zones interdites... Ou encore mieux, un système pour reprogrammer les drones en vol et de se servir du GPS reprogrammé pour loger physiquement les pilotes indélicats... Parce que, comme à l'époque des dangereuses minis-motos qui roulaient quand même sur route ouverte, vendues en grande surface (Si Si), maintenant n'importe qui peut acheter et abuser d'engins qui n'ont pour la plus part rien à faire en dehors des habitations en ville, comme à l'époque des minis-motos, alors il faudra bien en réguler d'une façon ou d'une autre l'usage, ou en interdire la vente au grand public à cause des abus !?

Votre réponse
Postez un commentaire