En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Venice Project, la télé P2P des créateurs de Skype à l'essai

Venice Project, la télé P2P des créateurs de Skype à l'essai
 

La plate-forme de diffusion audiovisuelle de Niklas Zennström est en test auprès de quelques milliers d'internautes depuis quelques jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jimenez
    jimenez     

    J'espère que cette fois Niklas Zennström et Janus Friis ne vont pas baser leur logiciel sur un protocole propriétaire comme pour skype.

    La télé ou la radio par p2p existe déjà via peercast, peertv... Mais bien sûr il suffit qu'un acteur privé arrive, qu'il fasse de la publicité et noue des partenariats pour qu'il impose un modèle.

  • 62BIGM
    62BIGM     

    En espèrant que ce sera aussi bien que Winamp, que je suis entrain de regarder Les Experts las Vegas S2 ep 11 ) tout cela en trés bonne qualité et gratuit :D

  • Kooldraker
    Kooldraker     

    Félicitations au bébé qui nait tout doucement.

    Tout cela montre que le gratuit a de beaux jours devant lui, mais mérite dêtre soutenu et encouragé (vivement que je sois un bon développeur pour apporter ma pierre à l'édifice !).

    La Toile n'est ainsi pas composée que de majors avides de racler jusqu'à la dernière miette la poche des moins nantis. Il est aussi composé de ceux qui ont compris que quelque chose de mondial serait mieux utilisé en partage plutôt que par souci de leur propre gain financier.

    Longue vie à The Venice Project !!!

  • jamel2664
    jamel2664     

    je considère que l'idée mérite d'étre encouragée,comme le skype qui a permis à des millions de personnes de se contacter et souvent gratuitement,ce projet donnerai surement l'occasion à beaucoup d'internautes de pouvoir regarder des émissions de qualité sachant que ce n'est pas tous le monde qui a les moyens d'aller sur les sites payants.bravo encore pour cette belle et généreuse initiative.la nature humaine n'est pas aussi déséspérante qu'on le croit.

Votre réponse
Postez un commentaire