En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UrbanDive, le Street View des Pages jaunes, s’ouvre au public

Mis à jour le
UrbanDive, le Street View des Pages jaunes, s’ouvre au public
 

Ce service de photographies panoramiques et d’infos locales, financé par les Pages jaunes, est désormais accessible à tous. Il offre des vues de Paris et de sa petite couronne, ainsi que de Marseille et de ses environs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le cartographe
    Le cartographe     

    J'ai testé cet outil hier, qui promet, mais il faudra vraiment attendre la sortie des applications mobiles pour en mesurer l'intérêt tant du point de vue des utilisateur que de celui des petits commerces, qui bénéficient directement des vues en réalité augmenté.

    Je me permets d'indiquer à toutes fins documentaires, le compte rendu de mon "test"/description de l'outil : http://www.site-comme.fr/urbandive-site-comme-google-street-view-entreprise

  • Bulldozer02
    Bulldozer02     

    A propos de GoogleMap qui est passé dans ma ville, elle était baclée.

    Pour les pages jaunes il m'a l'air d'être mieux mais parfois on est mileu de l'avenue et on ne pas aller plus loin. :-o
    Exemple vers 48,rue de rivoli-Paris. Il faut cliquer vers l'horizon pour continuer.
    Continuez comme ça, ça fait un concurrent de Google.

  • tyranausor
    tyranausor     

    En attendant que Google mette ses photos des villes Françaises à jour, les autres n'ont attendre. Une bonne nouvelle que Mappy se met à faire des photos, c'est ce qu'il manquait dans son service de cartographie!

Votre réponse
Postez un commentaire