En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Exclu 01netTV : nouvelle box SFR avec la domotique intégrée au mois de juin (vidéo)

Mis à jour le
Exclu 01netTV : nouvelle box SFR avec la domotique intégrée au mois de juin (vidéo)
 

Franck Cadoret a annoncé sur 01net TV que SFR lancera une nouvelle box avec des services domotiques intégrés dans quelques semaines seulement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nemrod62
    nemrod62     

    Personnellement je pense qu'android ou pas, pirater le systeme de sécurité ou ne pas en tenir compte ne gènera pas un cambrioleur confirmé.
    Un systeme de domotique avec un petit effet disuasif je pense que ca dépendra surtout des tarifs modules et abonnement au systeme.
    Du moins cela reste mon humble avis

  • OldGeek
    OldGeek     

    @minish il ne suffit pas d'affirmer d'un ton péremptoire et méprisant pour les autres commentateurs qu'Android est un système sécurisé pour que ce soit effectivement le cas ! voir sur ce site même les articles mentionnant que Android est le système smartphone le plus piraté. et je ne suis pas pour autant un iOS supporter, mais il faut ouvrir les yeux. personnellement je ne suis pas prêt non plus à confier la sécurité de mon logement à une box Android de grande diffusion.

  • minish
    minish     

    @cloeroger Quelle méconnaissance (ou le discours type d'un Apple fanboy convaincu ?)... Si Android était une vraie passoire, les gens et Geeks arrêteraient de l'utiliser.

    Enfin, pour "pirater" un Android, il faut vraiment être doué, Google met régulièrement à jour son OS qui je le rappelle, est basé sur un noyau UNIX.

    (Mieux vaut se taire quand on n'y connaît rien dans le domaine).

  • cloeroger
    cloeroger     

    sachant que android est un systeme peut protege les cambrioleurs aujourd'hui tres ferus en informatique vont pirater votre box et pourront voir vos periodes d'absences journaliere et meme vos depart en vacances lorsque vous partirez avec vos valise, c'est beaucoup moins contraignant que de faire de la reconnaissance de maison vide et une seule personne pourra en surveiller des centaines et envoyer ses complices se servir en toute tranquilité

Votre réponse
Postez un commentaire