En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un Windows XP light à l'étude pour les PC ' à 100 dollars '

Un Windows XP light à l'étude pour les PC ' à 100 dollars '
 

Microsoft travaille à l'élaboration d'une version basique de son système d'exploitation, pour équiper les PC portables destinés aux écoliers des pays en voie de développement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pasbillpasgates
    pasbillpasgates     

    voilà un concept intéressant pc à 100 dollards avec un système linux gratuit ou presque et voilà que Microsoft veut vendre et y adapter un windows ! Qu'il aille voir ailleurs ! il faut toujours qu'il se débrouille pour se faufiler partout ! je dis stop au monopole.

  • viking22
    viking22     

    Je te cite "y ferais mieux (...) ou de trouver un moyen de leur permettre de se développer", or, un ordi le peut. Un ordi pourra contenir plus de documentation que bien des villages n'auront jamais, entre autre.

  • freddo30
    freddo30     

    y ferais mieux de leur donner a manger ou de trouver un moyen de leur permettre de se developper .un ordi n'a jamais permis de bouffer ou de survivre .

  • anarchique
    anarchique     

    Non c'est pas possible, c'est pauvres enfants , soif d'apprendre, qui devront utiliser cette pourriture de système , qui aura des écran bleus a chaque fois qu'ils feront qq chose sur l'ordi, je trouve ca révoltant. Il faut qu'ils garde linux sur ces trucs machin chose...

    C'EST LA SEULE FACON POUR QU'ILS APPRENNE DANS DES BONNES CONDITIONS.

    Monsieur ? oui ? , koikiya marqué sur l'écran ? , bah lis mon garcon !, erreur systèmeuhhh veuilerrr redémarrrer l'ordinateur.....c'est koi ca monsieur ?

  • yureknon
    yureknon     

    mais pourquoi microsoft ne s'occupe pas de vista au lieu de pourrir la vie aux pc pour des enfant sans moyen!! la meilleur, linux qui sera installé dessus sera bien plus sécurisé que sont windows light. qu'il aille executer ses .exe autre par ! d'ailleur je ne pense pas que ces PC puisse changer de systeme vu que le linux qui est dessus est bien suffisant.

  • onsefoudumonde
    onsefoudumonde     

    ah c'est des ordinateurs pour les pays défavorisé , je savais pas que les pc se mangeait enfin c'est cool j'aurais appris un truc aujourd'hui

Votre réponse
Postez un commentaire